Aller au contenu

Restylage "LCI" des BMW M2 (F87)


estorilblau

Messages recommandés

5 hours ago, nico7 said:

En tout cas, les feux arr c'est pas mal. Au debut je pensais que non mais une fois allumé c'est réussi

600 balles la conversion...

déjà disponible. J'avais poste le lien il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nico7 a dit :

C'est comme le chien sur la plage arriere. Ca se retire en 2 min ?

tu as les photos du chien sur la plage arrière , je suis tenté , il y a une promo avec le sapin au niveau du rétro :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2017 à 11:03, Gets a dit :

Il n'y a rien qui vous choque?

Compteur total: 6kms

Compteur journalier: 17,8km

 

:ph34r:

Non ils ont fait la RAZ du compteur principal il y a une marge sur les autos neuves et oui et c'était déjà le cas sur E46 on peut observer les différences sur les différents boitiers, des différences de 10 20 km environ

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C'est bien pour celui (ou celle) qui a ou aurait le facelift.

Perso, j'aime mon M2 non LCI car j'ai pas dû l'attendre une M2, c'est top.

./

Mieux ? Il y aura toujours mieux... inutile d'être à la course au mieux, le top, c'est d'avoir ce que l'on veut comme on veut.

Aller mieux ? Il y a plein d'autre voitures qui vont mieux et une multitude qui vont moins bien, on s'en tape ! 

C'est, je pense, une voiture qui sort déjà fortement de l'ordinaire des sportives "de base" (pas péjoratif) et content d'en avoir une.

Si j'avais voulu plus, j'aurais pris une M3. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le debat. Juste une video de presentation. On te demande pas de changer ta caisse !

perso je prefere aussi ma phase 1 parce qu'elle represente la rareté et la durée d'attente. Aussi pour le carbone façon rotin et puis c'est l'originel, celle que tous la monde a désiré.

Apres j'ai juste publié ce lien pour que vous puissiez la voir de près. Pas pour annoncer que nos m2 etaient périmées :nickel8:

 

PS : c'est triste, mais en realité, marketignement  parlant, elles sont déjà périmées :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui en attend une ... pour l'attente (depuis debut juin 2016) ...  j'attendais plus de changements (options en + sur les couleurs, les jantes,  les sièges, le moteur avec un B58 ou mieux avec un pack compet, ...)  ..c'est un peu juste ... mais je comprend que pour ceux qui ont la vieille :paf: la nouvelle est moins bien ... (l'actuelle est forcement la meilleure au monde ... )

objectivement c'est proche du non événement presque pas de changement en dehors d'une vente forcé d'option inutile (exemple la conciergerie) ! 

PS : dans mon job ce qui est périmé par en Afrique pour de l'humanitaire ... @Nico tu pourra changer de voiture plus vite ...8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ton lien Nico, perso il n'y a que les feux ar que j'aime , je n'aime pas le regard des nouveaux phares Av et surtout je déteste cette nouvelle planche de bord et ces compteurs vilains qui ne sont ni jolis mais surtout qui font imitation virtual cockpit , en bref je prefere ma vieille M2 dépassée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...