Aller au contenu

Restylage "LCI" des BMW M2 (F87)


estorilblau

Messages recommandés

Moi j'aime bien la phase 2, mais j vais sûrement pas me remettre à attendre pour en avoir une et surtout... j'ai mis tellement longtemps à faire ce rodage tout bien. Pas une seule fois d'autoroute, que de la départementale, je suis pas sur d'avoir les 3 semaines de patience..que ça a pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nico7 a dit :

C'est pas le debat. Juste une video de presentation. On te demande pas de changer ta caisse !

perso je prefere aussi ma phase 1 parce qu'elle represente la rareté et la durée d'attente. Aussi pour le carbone façon rotin et puis c'est l'originel, celle que tous la monde a désiré.

Apres j'ai juste publié ce lien pour que vous puissiez la voir de près. Pas pour annoncer que nos m2 etaient périmées :nickel8:

 

PS : c'est triste, mais en realité, marketignement  parlant, elles sont déjà périmées :sad:

Si tu regardes la vidéo, je crois bien que c'est toujours du rotin sur la planche de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble bien a du rotin en effet.

D'ailleurs, je ne sais pas ce qui a pris au service marketing de BMW.... d'où ça sort cette idée ? Du genre, un marketeux prenait son 8ème apéro sur une terrasse à Palavas,  et là il se dit, "Tiens, pour l'intérieur de la M2, si on faisait un revêtement en faux carbone qui ressemble au siège de ce bar ?" et là son pote "Chiche !"

Je me fous un peu de l'esthétique à vrai dire, mais j'aurais préféré du "vrai" carbone, ou de l’alcantara à choisir...

Et ça, c'est la photo, des sièges du second restyling :

New-High-Quality-wicker-rattan-raw-material.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement du rotin. Sur la vidéo au moment où il fait la démonstration de l'idrive, ce n'est plus la m2. C'est dans une m3 ou une m4 car il parle de head up display etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de vraies fibres de carbone, la fabrication est différente.

Fnalement, cette fabrication est plus brute.

Moins de résine (ce n'est pas ce qui coute) mais surtout pas de lissage, polissage, vernissage (pas des cet ordre) donc un probable gain de main d'oeuvre.

 

Après, on aime, on aime pas... Je trouve que c'est une belle touché exclusive de la M2.

D'autres verront des économies de fabrication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, nico7 a dit :

Joli. C'est ou ?

Bmw Arlon en Belgique. Près de la frontière avec le luxembourg. J'ai aussi pris une photo des fausses coutures sur le nouveau tableau de bord:

IMG_3504.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, L'alchimiste a dit :

Oh ben ///Merde alors... de fausses coutures ? Et bien je suis heureux d'avoir l'ancien ?

Bah ce sont des vraies coutures, c'est juste qu'elles ne servent à rien ;) ceci dit le rendu en vrai est plutôt sympa je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement elle est quand même mieux cette planche de bord en vrai. J'ai vu une 116i LCI qui l'avait après essai de la M2 samedi dernier.

Et il y a la température d'huile dans le combiné!

C'est une révolution :mrgreen:

N'empêche que ne pas l'avoir me gave bien sur ma voiture...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Benj3573 a dit :

Bah ce sont des vraies coutures, c'est juste qu'elles ne servent à rien ;) ceci dit le rendu en vrai est plutôt sympa je trouve 

Vraie couture mais TDB plastique ?

Surpiqure bleue au moins sur M2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...