Aller au contenu

Restylage "LCI" des BMW M2 (F87)


estorilblau

Messages recommandés

Je pense que le webmaster belge a été remercié pour la "fuite".

 

Perso autant je trouve que les "nouveaux" feux avant sont mieux, autant ceux à l'arrière :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gets a dit :

Je pense que le webmaster belge a été remercié pour la "fuite".

 

Perso autant je trouve que les "nouveaux" feux avant sont mieux, autant ceux à l'arrière :ph34r:

D'accord avec toi a 110% sur les deux points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, nico7 a dit :

Moi je suis mitigé sur la m2. J'aime bien ma voiture mais je sais pas si je la garderai longtemps.

Esthétiquement conquis, vraiment rien a dire, j'adore son look. Je prefere de loin les galbes de la m2 a la longueur des ailes arr de la m4.

Mais niveau puissance c'est quand même un peu light dans le haut du compte tours,  je pense que la m4 a plus de coffre (pas rangement ! , mais allonge et couple).

Enfin dernier point negatif, sur la tenue sur petite route, ce qui represente 80% de mon usage, c'est quand même pas tres efficace, ca sautille, ca glisse, d'accord c'est rigolo 5 min de glisser a chaque sorti de courbe, mais bon ... l'esp coupe l'arrivé d'essence (même en sport+) bof , bref c'est un peu rock n roll faut se méfier. Du coup on est pas dans l'efficacité pure et la finesse, mais plutot dans l'amusement et le "rattrapage de fond de cours". 

Sur piste doit y avoir un monde avec ma 135, mais j'y roule trois fois par an. 

En resumé, je me regale, mais je vais vite m'en lasser. Il me faudrait une caisse qui prend 8500trs/min 8) 

c'est pour ca qu'on trouve plein d'occasion a moins de 10.000km avec déjà deux ou troisieme main. 

Tu as deux choix Nico : installer un kit combinés filetés qui travaillera mieux sur Le bosselé et faire une reprog pour avoir une Auto agressive dans les tours ou alors ..... TU ACHÈTES UNE AUDI RS3 avec magnétic ride :up:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas tres amateurs de tuning. Je dis pas que tu as fait "pimp my ride", ta prepa est certainement au top. Mais j'aime pas trop bricoler mes autos, déjà si je mets un echappement mperf c'est le bout du monde. 

Apres je suis pas déçu de l'auto, faut pas penser que je suis frustré. C'est quand même déjà un beau jouet. Si je reprennais une m135i je serai malheureureux. 

Et niveau budget de toute façon je suis au taquet. Donc a moins de trouver mieux pour moins cher ... je vais m'en contenter :ph34r:

 

PS : même sur un forum bmw, j'ose l'avouer : un tt rs aussi ça m'irait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nico7 a dit :

PS : même sur un forum bmw, j'ose l'avouer : un tt rs aussi ça m'irait bien :)

Alors autant un Cayman, je peux comprendre, mais un TT RS non nico, c'est pas possible, pas toi...

Quoique le moteur de la TTRS dans une caisse de M2 avec le poids d'un Cayman et le prix d'un scenic RS... ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, la dernière version avec les lignes anguleuses est pas repoussante...

Tout ça pour dire que dommage que la M2 ne soit pas sortie avec un S/N 58 de au moins 400 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carrement. 

Mais en même temps heureusement que la facelift n'est pas sortie avec le s55 de 400cv 15 jours apres ta livraison. Du coup ce facelift est pas traumatisant pour les nouveaux proprios comme nous. 

Je me rapelle d'un facelift sur l'A5, la claque qu'elle a pris l'ancienne, pwoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit retour perso, attention c'est ma première M avant je n'ai eu que des 3L mazout : je trouve que c'est chaud d'exploiter les pneus.

Dans mon utilisation en centre ville c'est pas compliqué je ne fais que burner, des que je taquine un peu la pédale je n'ai aucun grip, les pneus sont à 20° et 2,4 bar et difficile de passer au dessus.

Sur piste je m'attendais du coup à une voiture trop joueuse du train arrière et ce n'est absolument pas ce que j'ai ressentis, je suis hyper étonné de tous les essais ou les mecs passent la moitié de l'essai en drift...

Ma seule explication c'est que les mecs sont à 3 bar en pneu classique la ou j'essayais de rester à 2,2 en PSC2 chaud.

Je n'ai pas encore vraiment fait de route secondaire mais j'imagine que c'est pareil si on ne monte pas en température... ce weekend je vais enfin a Biarritz tester tout ca :) enfin si je n'arrive pas sourd apres 800km d'autoroute avec ce magnifique M performance...:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, je monte a 27degrés sur mes petites routes et on n'est pas encore en été. Mais c'est une voiture qui ramene aux bases du pilotages , faut attendre la bonne temperature pneus avant d'envoyer du gros. En ville c'est holliday  on ice :ph34r: moi aussi j'ai fait un gros travers au depart du feu rouge qui m'a surpris (autant que les voitures autour) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CHAMALA a dit :

Mon petit retour perso, attention c'est ma première M avant je n'ai eu que des 3L mazout : je trouve que c'est chaud d'exploiter les pneus.

Dans mon utilisation en centre ville c'est pas compliqué je ne fais que burner, des que je taquine un peu la pédale je n'ai aucun grip, les pneus sont à 20° et 2,4 bar et difficile de passer au dessus.

Sur piste je m'attendais du coup à une voiture trop joueuse du train arrière et ce n'est absolument pas ce que j'ai ressentis, je suis hyper étonné de tous les essais ou les mecs passent la moitié de l'essai en drift...

Ma seule explication c'est que les mecs sont à 3 bar en pneu classique la ou j'essayais de rester à 2,2 en PSC2 chaud.

Je n'ai pas encore vraiment fait de route secondaire mais j'imagine que c'est pareil si on ne monte pas en température... ce weekend je vais enfin a Biarritz tester tout ca :) enfin si je n'arrive pas sourd apres 800km d'autoroute avec ce magnifique M performance...:nickel4:

:ptdr:............... les gars que tu vois passer en drift... ils le font juste volontairement... et le font quelque soit la pression des pneus !!

Imagines si tu mets 3.5 brs et  si je suis ton raisonnement ..ta M2 se transforme en toupie :con:

Une M2 sur piste et pour avoir fait le sac de sable ...c'est une voiture bien ... mais bien plus stable qu'une 1M par exemple...c'est ultra sécurisant ..c'est stable sur les appuis etc etc .. Si vous faites glisser cette auto c'est que vous le cherchez ... ou que votre conduite et trop violente ( coup de volant )

Perso je la trouve bluffante d'efficacité pour une auto stock sans amortos " haut de gamme"

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 964RS a dit :

Le Cayman, je sais que c'est long. Moins long qu'une M2 mais long quand même.

La RS3, c'est quasi le même problème que la M2. Tu commandes, mais tu ne sais même si tu seras livré. Pas limité en nombre mais limité dans le temps.

Pour l'AMG, je ne sais pas.

Quel FL ? Si la photo en fuite sur le site belge est reellement une FL, je suis bien d'accord avec NOA : où un FL ? C'est même pas le jeu des 7 erreurs, c'est le jeu des peut être 1 erreur ....ou pas. Tout ça pour ça ! En revanche je pense que ce sera bcq plus marqué sur la quasi assurée version CS en 2018, livrable en 2019 mais qui ne sera pas disponible de l'acheteur français lambda (nous) ....

Pour les délais de livraison, la RS3 même bataille, voir encore mieux car la possibilité de passer commande est repoussée, puis délai de livraison indéterminée et au final repoussé pour finir par  fin de production car FL et pour le FL nveau modele A3 ....

Bientôt ce ne seront plus que des auto virtuelles que nous pourrons avoir que sur une console de jeux ! 

Modifié par fastlane
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...