Aller au contenu

Restylage "LCI" des BMW M2 (F87)


estorilblau

Messages recommandés

il y a 22 minutes, pirlo a dit :

Bonsoir,

http://www.automobile-magazine.fr/scoops/article/18687-le-restylage-de-la-bmw-m2-prend-de-lavance

Je lis que plutôt que le vieillissant "N55" de la précédente version, cette M2 restylée optera en effet le récent "B58".
Sans utiliser le conditionnel, c'est surprenant non ?

Bonne soirée

Hello, ils sont les seuls à le dire parmi tous ceux qui en parle, tant que l'annonce officielle n'aura pas été faire, nous sommes dans la situation du chat de Schrödinger, la M2 LCI a ou n'a pas un nouveau moteur !

Ca pourrait être logique qu'elle passe sur une version boostée du b58, elle aurait du sortir avec d'entrée de jeu d'ailleurs. Cela dit ça ne changera pas grand chose, entre un N55 aux 370 cv un poil faiblards et le b58 qui aura un peu plus la santé, on ne verra pas la différence à part sur quelques dixièmes sur les chronos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, NØA a dit :

:ptdr:............... les gars que tu vois passer en drift... ils le font juste volontairement... et le font quelque soit la pression des pneus !!

Imagines si tu mets 3.5 brs et  si je suis ton raisonnement ..ta M2 se transforme en toupie :con:

Une M2 sur piste et pour avoir fait le sac de sable ...c'est une voiture bien ... mais bien plus stable qu'une 1M par exemple...c'est ultra sécurisant ..c'est stable sur les appuis etc etc .. Si vous faites glisser cette auto c'est que vous le cherchez ... ou que votre conduite et trop violente ( coup de volant )

Perso je la trouve bluffante d'efficacité pour une auto stock sans amortos " haut de gamme"

 

Je suis bien d'accord les tests ne sont pas vraiment representatif, je m'attendais vraiment a chasser du cul en permanence alors qu'au final comme il n'y a pas beaucoup de chevaux ca accroche plutôt très bien.

A 3,5 je n'ose imaginer, de ma faible expérience en GTR passé une certaine pression la caisse devenait un savonnette, on perdait le grip surtout à l'avant et on ne faisait que déglinguer du pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ça rétro M4 et intérieur sympa , on verra le vrai à la sortie officielle ;) ..après ç vrai que le b58 aurait du être direct ds la premier M2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, jacksrs a dit :

Jolie ça rétro M4 et intérieur sympa , on verra le vrai à la sortie officielle ;) ..après ç vrai que le b58 aurait du être direct ds la premier M2 .

Pourquoi donc

en quoi le B58 est mieux que le N55 ?

Dans une M, c'est un Sxx qui aurait du avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Axel-R a dit :

Pourquoi donc

en quoi le B58 est mieux que le N55 ?

Dans une M, c'est un Sxx qui aurait du avoir

S ou N c'est pas trop important tant qu'il y a assez de chevaux et de couple...

Le b58 est plus récent, et plus avancé en terme de technologie, la gestion du refroidissement est meilleure, le moteur a donc un meilleur rendement énergétique et consomme moins à puissance égale.

Et visiblement au niveau du comportement, sa courbe de couple est encore plus plate, et elle permet d'avoir plus de souffle dans les tours.

Le bruit est également légèrement différent.

Je pense également que son potentiel d'évolutivité est supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jack78 a dit :

Doivent être contents ceux qui ont commandé la 1ere et ne l'ont toujours pas reçu de voir le LCI arriver. ..quel foutage de gueule.

Leur commande se transforme en lci automatiquement dès que les prod de lci seront activées. Les plus décu (éventuellement pour ceux qui preferent le lci) sont ceux qui seront livrés dans les semaines a venir. 

Les feux arr bof. Les feux av top. Tableau de bord mouai. Retour a l'affichage orange des temperatures.  Y a plus la fibre de carbone façon rotin / salon de jardin (moi j'aimais bien).

Dans tous les cas c'est light. Ca change pas radicalement l'auto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le carbone m'a l'air d'être le même Nico ! Pas fan de la nouvelle planche de bord , phares top , feux ar à voir en réel car c'est pas top la . Et je suis d'accord je l'aime bien aussi notre carbone brut façon rotin mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...