Aller au contenu

Restylage "LCI" des BMW M2 (F87)


estorilblau

Messages recommandés

Après avoir lu le pdf ,Juillet 2017 pour la LCI M2..

et 185g co2 pour la dkg ,c'est donc toujours le N55, c'est ca?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Peterd63 a dit :

Euh !!! Petite question : c'est quoi ce truc ???

Capture.JPG.503d8900a2a9845f85edd1e04fab2173.JPG

Serait ce l'option "lance missiles" que je cherche partout ???  .....  :nickel8:

Juste le comodo de droite avec la commande des essuies-glaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a beaucoup changé le TBB devant la passager, pour l'instant je n'aime pas trop.

En tout, cas le restylage est suffisant léger pour que je ne sois pas frustré, j'attends de voir s'ils ont ajouté des couleurs, mais sinon ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend c'est que la durée de vie de ce type d'autos doit être aux alentours de 5 ou 6 ans donc le restylage serait attendu plutôt au bout de 2.5ans. Là ça fait 1an...ils vont nous ressortir un LCI 2 le retour de la vengeance fin 2018 à ce rythme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive même pas à voir la différence sur les nouveaux compteurs, ils disent qu'il y a une carte sim intégrée, elle n'y était pas avant ? Et pour moi le tactile c'est une horreur il y a toujours des traces de doigts ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, rien de révolutionnaire ce qui est un bon point pour ceux qui ont la premier modèle !

Cependant, on a toujours ce pare choc avant trop anguleux à mon goût... beaucoup taillé à la serpe et cela manque donc d'élégance.

Par contre, je pense que cela aurait été mis en avant s'il y avait eu un changement, c'est toujours le N55 qui est sous le capot ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Carbene a dit :

Comme d'hab, rien de révolutionnaire ce qui est un bon point pour ceux qui ont la premier modèle !

Cependant, on a toujours ce pare choc avant trop anguleux à mon goût... beaucoup taillé à la serpe et cela manque donc d'élégance.

Par contre, je pense que cela aurait été mis en avant s'il y avait eu un changement, c'est toujours le N55 qui est sous le capot ? 

Je trouvais aussi l'avant mal foutu, tant que je le voyais en photo, mais depuis que je l'ai dans mon garage, il me plait beaucoup plus.

Pas de nouvelles dans un sens ou dans l'autre pour le moteur, mais toutes les caractéristiques annoncées sont identiques à celles du N55 CO2, puissance, couple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me dire pour la carte sim sur l'actuel M2 et vous avez zoomé sur la jauge d'essence ? Les compteurs sont passés tous numérique ?  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouï dire qu'il y aurait un nouveau gris, from un concessionaire english, le lime rock grey

Autrement je suis ravi que ce facelift ne me fasse rien regretter, je n'aime pas les modifications du tableau de bord et notamment le fait que le carbone soit désormais laqué, je kiffe le carbone tressé ! Dans l'ensemble c'est moins brut, un peu faussement raffiné, juste histoire de faire un truc

Je préfère les yeux de la v1 plutôt que ces phares qui lui donne un strabisme convergeant, et les feux arrière n'ont plus d'expression non plus, ça fait trop "technique" à mon goût

Si le moteur reste effectivement inchangé, on peut être satisfait d'avoir la v1, celle qui a marqué nos esprits au fer !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bimmerfest.com/forums/showthread.php?p=10153771

Citation

New light-alloy wheels, new paint finishes.
Three new colors – a darker Mediterranean Blue Metallic and a lighter Seaside Blue Metallic, plus the bold Sunset Orange – have been added to the pallet of exterior paint shades available for the Coupe and Convertible. This brings the number of available exterior paint finishes to 11.
 

il n'est pas précisé si c'est valable pour la M2, et je doute qu'ils ajoutent un autre bleu alors que le LBB est la couleur emblématique de la M2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JFP a dit :

on peut être satisfait d'avoir la v1, celle qui a marqué nos esprits au fer !

Et que beaucoup on attendu longtemps. Distribuée en peu d'exemplaire sur le territoire. 

Mais bon, on s'y fera au facelift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...