Aller au contenu

Restylage "LCI" des BMW M2 (F87)


estorilblau

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Narcotic a dit :

Personne pour me dire pour la carte sim sur l'actuel M2 et vous avez zoomé sur la jauge d'essence ? Les compteurs sont passés tous numérique ?  

J'ai pas l'impression que ce soit du full black panel, il ne semble y avoir que la couleur qui change un peu.

Il faut se méfier de ces images car c'est du rendering informatique, donc ça fait un peu trop propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'admets que je roule beaucoup moins qu'avec la m135i. 

La m135i etait discrete en clientele, mais la c'est pas possible de garer une m2 partout en ville sur des trottoirs ou devant chez mes clients particuliers. 

Du coup je fais que 1000km par mois au lieu de 2500 habituel, le reste en scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement les nouvelles couleurs ne sont pas pour M2 mais pour les séries 2 normales. 

Je me sépare de ma M2 Alpin white M Performance almost full. Si quelqu'un la veux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compteurs des séries 4 et 5 ne ressemblent pas à ça en tout cas. 

Si ca reste en l'état les anciens gris sont plus classes. 

Je pense qu'il faut vraiment attendre l'annonce officielle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2017 à 02:33, KOOMICHRIS a dit :

Après avoir lu le pdf ,Juillet 2017 pour la LCI M2..

et 185g co2 pour la dkg ,c'est donc toujours le N55, c'est ca?

 

En PJ ma commande. 

Pensez-vous que j'aurai la version restylée ?

Dans la negative je ne prendrai pas possession de la phase 1 faut pas deconner quand même apres 10 mois d'attente.

IMG_1158.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pirlo a dit :

En PJ ma commande. 

Pensez-vous que j'aurai la version restylée ?

Dans la negative je ne prendrai pas possession de la phase 1 faut pas deconner quand même apres 10 mois d'attente.

IMG_1158.PNG

Personne ne peut te dire ...mais tu ne pourras pas refuser la réception. ..le véhicule sera conforme à ton bon de commande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le même problème qu'il y avait eu avec les RS5 ...

j'avais commandé la mienne la semaine du TSUNAMI ( les premières livrées avaient 6/8 mois ) , du coups le gris daytona était en rupture ... délais rallongé etc .., on m'a alors poussé à changer la couleur... et du coups on me l'a livré juste à la sortie du Facelift qui changeais clairement la face avant, et le volant à Meplat ...

J'ai jamais été aussi dégouté ... Mais pas eu le choix que de perdre une fortune à la revente, car mon modèle neuf était devenu ancien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, doc_cupra a dit :

c'est le même problème qu'il y avait eu avec les RS5 ...

j'avais commandé la mienne la semaine du TSUNAMI ( les premières livrées avaient 6/8 mois ) , du coups le gris daytona était en rupture ... délais rallongé etc .., on m'a alors poussé à changer la couleur... et du coups on me l'a livré juste à la sortie du Facelift qui changeais clairement la face avant, et le volant à Meplat ...

J'ai jamais été aussi dégouté ... Mais pas eu le choix que de perdre une fortune à la revente, car mon modèle neuf était devenu ancien ..

Le facelift avait été beaucoup plus radical sur la rs5, dans le cas de la m2 c'est pas le même gap esthetique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jacksrs a dit :

Personne ne peut te dire ...mais tu ne pourras pas refuser la réception. ..le véhicule sera conforme à ton bon de commande ...

Je ferai en sorte de refuser la reception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nico7 a dit :

Le facelift avait été beaucoup plus radical sur la rs5, dans le cas de la m2 c'est pas le même gap esthetique. 

ON est d'accord, la c'est presque rien, comme pour mon F80 ... je l'ai reçu juste avant le 2eme LCI, extérieurement il y a que les phares avant, mais la forme est la même contrairement à la RS5 ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fri May 12 2017 à 18:09, David04 a dit :

Envie d'un coupé 2 places ... Style Cayman :-)

J'ai fais ça avec une 987 black édition... et bas j'ai regretté ma M2 ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2017 à 13:34, David04 a dit :

Finalement les nouvelles couleurs ne sont pas pour M2 mais pour les séries 2 normales. 

Je me sépare de ma M2 Alpin white M Performance almost full. Si quelqu'un la veux ...

Bonjour, dommage je cherche une boite méca.

Actuellement j'ai une 130i, j'espère que la facelift va faire baisser un peu le prix des occasions :)

On peut rêver non!!!

Modifié par 2fast4u
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 2fast4u a dit :

Bonjour, dommage je cherche une boite méca.

Actuellement j'ai une 130i, j'espère que la facelift va faire baisser un peu le prix des occasions :)

On peut rêver non!!!

2fast4u,

Merci, de faire ta présentation dans la section appropriée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Narcotic a dit :

ne t'inquiete pas les prix vont baisser les gens ont toujours tendance à vouloir les nouveaux modèles . 

J'espère bien.

 

Et présentation faite:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...