Aller au contenu

Restylage "LCI" des BMW M2 (F87)


estorilblau

Messages recommandés

Il y a 9 heures, yomout77 a dit :

En faite j'avais la M2 et la cayman me démangeait. J'ai trouvé une black édition boîte mécanique, 330cv. J'avais le PSE PASM etc. Belle configue. Mais en la conduisant j'ai été un peu déçu car on a plus le coup de pied au cul, sous 4000 même avec le bouton sport c'est vraiment mou. Par contre à partir de 4000 la ca cause. Niveau châssis c'est pas mal mais j'avais l'impression que l'avant partais et ensuite l'arrière venait. J'avais pas cette impression avec la M2. Après chacun à ses préférences. Perso je croyais retrouvé ma m3 E46. Mais non elle était plus violente cette M3. Et puis je pense que quand on a goûté aux turbos c'est dure de reprendre un atmo ou sinon avec beaucoup de chevaux. Peut être ai je fait l'erreur de la boite meca... 

J'ai essayé la boxster 718 à ma mère donc 300cv turbo pdk et bas j'avais plus de sensation avec la sienne et puis niveau châssis et freinage porsche avait fait de gros progrès. Puis la boite PDK est vraiment top.

Je ne sais pas qu'elle cayman tu veux mais si c'est pour une utilisation circuit alors vasi car tu seras toujours dans les tours;-)

Dans tous les cas comme dit nico7 même si on te dit attention etc tu vas vouloir allé voir par toi même lol. Certains m'avais mis en garde ici mais ma curiosité l'avait emporté.

Joli coming out sur la boîte GayDK 8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axel-R a dit :

moi je vois une GROSSE différence

la zone rouge est déplacée de près de 1000RPM !!!

7000 pour la vieille, 8000 pour la nouvelle

c'est pas le même moteur, c'est pas possible

Il n'y a que moi à s'interroger sur cette différence de zone rouge ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Beef a dit :

Joli coming out sur la boîte GayDK 8)

Peut être mais vu mon utilisation et puis le confort je préfère 1000 fois la gayDK ou gayKG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, yomout77 said:

Par contre je valide totalement le facelift. Les très peu de chose qui a changé sont superbes 

Je plussois... croisons les doigts :lover:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gets a dit :

Phares avants: oui

Les compteurs, on dirait une Hyundai.... :ph34r:

 

Par contre... plaque allemande et compteur en mph? :perenoel:

Non je dirais une copie des compteurs AMG....

A voir car autant on peux modifier les cadrans dans les fichiers via le logiciel qui va bien

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La zone rouge des versions du b58 est identique à celle du n55 soit 7 000, le régime max du n55 ça doit être 7 250 environ

Le s55 est à 7 500, il n'y a plus besoin de prendre des tours pour sortir des cv avec un turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés les compteurs sont electroniques sur les TT TDI, TT,  TTS  et TT RS en fonction du modèle tu code et ca change la zone rouge donc pour moi ca ne veut absolument rien dire . 

Par contre aiguille ou pas , quand je voit le compteur de la 130i , il prend un sacrés coup de vieux a coté du nouveau sans vouloir être méchant .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les mph les compteurs électronique tu mets les unités que tu veux...

c'etait déjà le cas sur ma s2000 de 2004???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Axel-R a dit :

Il n'y a que moi à s'interroger sur cette différence de zone rouge ???

Pour sur, le B58 sera dans les facelift

Et la CS sera présentée en 03/2018 à Génève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...