Aller au contenu

Restylage "LCI" des BMW M2 (F87)


estorilblau

Messages recommandés

il y a 13 minutes, GEBm3 a dit :

une photo du sérieux journal italien quattroruote:

M14Oi.jpg

 

donc oui, ça ne change pas.

Peut être était ce une photo de la future CS, avec le moteur S55?

a marqué ///M140i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liserets ///M sur les ceintures c'est le pack compét. de la M4.

La M4 Tour auto c'est les 3 bandes sur le toit carbone et les éléments M performance : coques rétro carbone, lame, bas de caisse extracteur et becquet et bien sûr les logos sur les sièges et le coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parfois c bien pire les changements. Exemple la 911 type 991 phase 2 avec son turbo ....

mais j'avoue le coup de la RS5 c dur :ph34r:

moi Perso j'ai du mal à comprendre pour ma pack compet' livrée début août (je pense parmi les premiers) et restylage (heureusement sans intérêt à l'exception des jantes noires peut être mais pas sur une saphir)  6 mois apres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nico7 a dit :

Ceinture aussi sur m4 tour auto. J'insiste ! J'ai vu Ari monter dedans !

IMG_6538.JPG

Oui ceintures aussi, mais qu'à l'avant .....

Moi aussi j'ai vu Ari monter dedans

591d302e0e055_2017-04-2819_46_01.thumb.jpg.b8a0058f5ed6a2f94ea1fd05a0ff79be.jpg

Et j'en suis fier, c’est un bonheur de tous les jours cette (Tour) auto  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de lui quand j'étais gamin et qu'on allait voir passer les voitures du Dakar autour de Sète, Vatanen prenait tous les rond points à l'équerre et quand il y avait un peu de monde il faisait deux ou 3 tours !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est le cycle de vie des produits mais c'est difficile d'accepter la sortie d'une facelift peu de temps après avoir réceptionné sa voiture 1 an après avoir passé commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas sur le LCI mais sur le délai de livraison ! 1 an c'est inadmissible, pour moi ce sera la dernière fois que j'attends aussi longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que lorsque tu commande ta voiture en septembre 2016 et que tu la réceptionne 2/3 mois après lorsque le LCI sort en juillet tu ne dis trop rien .

tu commande au même moment tu attends jusqu'en juin pour la recevoir , la quand le LCI sort tu n'as pas la même approche . quoi de plus normale ?

quand tu achète ton Iphone tu n'attends pas le 7 pour recevoir le 6 ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement le delai est la raison du mecontentement. Car l'arrivee des lci est propre a toutes les marques pour tous ses modeles. 

 

Donc en gros ca concerne une poignee de 50 mecs qui sont en attente depuis un an. Pas un gros stress mondial a gerer pour bmw ... desolé pour les pers concernés. Mais en même temps depuis fevrier on en parle de ce facelift. Donc il etait faisable d'annuler et choper une neuve disponible en concession depuis 4 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...