Aller au contenu

Restylage "LCI" des BMW M2 (F87)


estorilblau

Messages recommandés

Pour être honnête j'ai demandé à mon vendeur de basculer sur une cs ou de me décaler la m2 sur 2018 pour pouvoir basculer sur la cs .... Il a bien compris la demande mais ne donne plus signe de vie et ne rappèle même pas quand sa secrétaire dit qu'il va le faire... :nul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le facelift de la M2 est très bien comme ça

si il avait été trop important, tout le monde aurait râlé compte tenu des délais de livraison et de la jeunesse du modèle

sans parler de la communication investie, le succès de cette voiture est tel que Bmw n'a aucune raison de déjà rendre la M2 "phase 1" obsolète

cette voiture est la plus désirable des Bmw actuelles, voire même la plus désirables des voitures actuelles !

Modifié par JFP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il est en ligne sur bmw.fr depuis 1 mois environ mais que depuis hier soir sur bmw.de

Moi qui attend une allemande ... je peux vous dire que les différences :

+2000 euros

à la louche à quelques détails prêt : options en + d'origine (prix d'avant) : alarme (480€), conciergerie (250€), chargeur téléphone sans fil (nouveau), feu led (nouveau), pack connect drive (1000€), info trafic temps réel (150€), retroviseur qui passent en mode nuit tt seul (170€)

Bref pour ceux qui avaient les options cela ne change rien pour les autres c'est de la vente forcé d'option pour 2000€... 

C'est de bonne "guerre" si la demande est supérieure à l'offre c'est que le prix est trop bas ...

J'attend de voir la réaction de mon vendeur ... est ce qu'il va m'appeler pour me re-faire signer un bon de commande avec une répercution de la hausse ... ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bud a dit :

Il est en ligne sur bmw.fr depuis 1 mois environ mais que depuis hier soir sur bmw.de

Moi qui attend une allemande ... je peux vous dire que les différences :

+2000 euros

à la louche à quelques détails prêt : options en + d'origine (prix d'avant) : alarme (480€), conciergerie (250€), chargeur téléphone sans fil (nouveau), feu led (nouveau), pack connect drive (1000€), info trafic temps réel (150€), retroviseur qui passent en mode nuit tt seul (170€)

Bref pour ceux qui avaient les options cela ne change rien pour les autres c'est de la vente forcé d'option pour 2000€... 

C'est de bonne "guerre" si la demande est supérieure à l'offre c'est que le prix est trop bas ...

J'attend de voir la réaction de mon vendeur ... est ce qu'il va m'appeler pour me re-faire signer un bon de commande avec une répercution de la hausse ... ?

 

 

 

C'est sur qu'il va t'appeler moi il la fait :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec toi. Moi l'intérieur du modele lci me plait moins. Par contre les feux avant j'aime beaucoup. 

les feux arr bof. Ni chaud ni froid. Pas fan mais pas moche.

ca change pas l'auto. même moteur. même performance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, nico7 a dit :

Oui d'accord avec toi. Moi l'intérieur du modele lci me plait moins. Par contre les feux avant j'aime beaucoup. 

les feux arr bof. Ni chaud ni froid. Pas fan mais pas moche.

ca change pas l'auto. même moteur. même performance. 

pour moi ça change un peu la personnalité de l'auto, les feux arrière "n'expriment rien", les feux avant expriment un truc trop futuriste qui irait bien à une version hybride (!)

les modifications intérieures sont tièdes et sans intérêt, perdre l'aspect brut du carbon tressé, je trouve ça une très mauvaise idée, en plus ils en mettent moins

la voiture parfaite existait déjà, ils ont voulu en faire une plus-que-parfaite, ils en ont juste fait une conditionnelle

si elle avait un meilleur moteur, si le revmatch était désactivable, si il y avait un choix de couleurs supplémentaires

M2 phase 1 For The Win !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bhein je vais prendre livraison de ma phase 1......

et bhein je trouve la LCI,:ph34r: mieux surtout les feu arrieres ..le orange du cligno en 2017 :ph34r:

En même temps y'a 200 ans:con: j'ai commande une phase 1, donc avoir une phase un parait logique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles coutent plus cher. Car c'est la vraie, l'originale, celle par qui tout a commencer, déjà indisponible a la vente. La der des der, une legende vivante qui cotera le double d'ici 5 ans. 

Tres peu d'élus. 

 

:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...