Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 486
  • Vues 70,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je voulais pas modifier ma M2 Lci « neuve » pour faire un peu de piste, alors je l’ai revendu pour une m3 E46 montée en clubsport, mais trop exclusive pour mon utilisation mixte, j en ai profité une s

• Moi, plus je roule avec, plus je l'aime ma M2 ! et je m'en fous complètement du LCI !

• Jour J pour moi . Plus rien ne compte. . Dans 4h30 je serai enfin au volant ... A bientôt pour reportage photos. ...

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_831416
il y a 2 minutes, nico7 a dit :

Oulaaa livraison sept ou dec 

Hélas oui

Posté(e)
comment_831419

Hé les gars , la M2 est sortie officiellement en France en Avril 2016 donc perso je trouve que c'est un moindre mal qu'elle arrive la LCI en concession à une pseudo date de 2017 , il n'y a toujours pas d'info officielle de bmw pour une série 2 lci alors que la m4 a été annoncée en LCI pour une prod en juillet donc ça me paraît très tôt pour avancer une série 2 LCI pour 2017 , je pense raisonnablement que le modèle 2018 sera une LCI mais j'ai de gros doutes pour 2017 perso 

Posté(e)
comment_832632

En Belgique, mon concessionnaire m'a dit qu'il n'y avait rien de prévu pour 2017 de ce côté là... en effet 2018 serait plus plausible pour un modèle de 2016 

Wait and see...

Posté(e)
comment_832664
Il y a 17 heures, nico7 a dit :

Feux av facelift?  ... ca pourrait y ressembler

IMG_5607.PNG

si c'est ça le facelift alors je suis bien content d'être servi avant ! on perd les yeux ronds Bmw !

Posté(e)
comment_832669

D'accord avec JFP , je garde avec plaisir mes phares ronds ! Par contre, il est sur que je commanderai feux Ar LCI car ceux actuels sont juste horribles avec les clignotants orange et le feu de recul !!! Les Black line de mon ex 1M étaient bien plus jolis ! 

Posté(e)
comment_832700

Idem feux avant je préfère ceux actuelle. . Mais arrière horrible ... d'ailleurs cela m'étonne qui ne sorte pas un beau modèle en after market ..

Posté(e)
comment_832704
Il y a 3 heures, Cédric064 a dit :

D'accord avec JFP , je garde avec plaisir mes phares ronds ! Par contre, il est sur que je commanderai feux Ar LCI car ceux actuels sont juste horribles avec les clignotants orange et le feu de recul !!! Les Black line de mon ex 1M étaient bien plus jolis ! 

c'est marrant je vois le côté un peu moche dont vous parlez pour l'arrière mais j'y vois du charme un peu 90 (clignotant ORANGE, feu de recul BLANC, le reste ROUGE)

je vois toujours des yeux dans les phares, et si j'imagine un facelift avec des feux tout rouge, je ne vois pas de regard B)

Posté(e)
comment_832807

Moi j'aimerai bien voir la nouvelle planche de bord et aussi les nouveaux équipements optionnels

Posté(e)
comment_833694
il y a 17 minutes, Elitt13 a dit :

avec un échappement de M4 et des freins de M4 ?? 

oui les freins sont impressionnants .

par contre 400ch juste pour la CS c'est bizarre parce qu'audi (l'ennemi de toujours) sort déja les 400ch et les 240i estsont trés proches en performance de la M2 .

J'ai du mal à croire que BMW laisse sa M2 avec ce moteur ( par contre dommage pour le bruit ).

Posté(e)
comment_833696

Ah oui peut etre alors !

mais les freins ? Qu'est ce qui changent par rapport a la m2 et m4

Posté(e)
comment_833699

Ce sont peut être les jantes qui font cet effet ? tu ne les trouvent pas énormes sur la photo ?