Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 486
  • Vues 70,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je voulais pas modifier ma M2 Lci « neuve » pour faire un peu de piste, alors je l’ai revendu pour une m3 E46 montée en clubsport, mais trop exclusive pour mon utilisation mixte, j en ai profité une s

• Moi, plus je roule avec, plus je l'aime ma M2 ! et je m'en fous complètement du LCI !

• Jour J pour moi . Plus rien ne compte. . Dans 4h30 je serai enfin au volant ... A bientôt pour reportage photos. ...

Images postées

Posté(e)
comment_879572

Ça se négocie 4400 € avec les Cup2 avec la remise du club M. On doit pouvoir avoir des BBS avec les Cup2 pour 800€ de moins.

Elles sont noires parce que ce sont des roues pour la piste, elles ne s'abiment pas avec les poussières des plaquettes pistes.

Posté(e)
comment_879658

Bon , je suis chez mon concessionnaire devant une série 2 m sport LCI , indéniablement les feux Ar sont plus jolis, les phares Avants full led sont sympas mais on perd un peu le style originel bmw des anneaux ronds ! Par contre et la je suis catégorique , la nouvelle planche de bord est franchement moche de chez moche , et ne parlons pas du pseudo virtual cockpit qui fait " plastoque cheap "! Bref il faut juste upgrader les feux ar de notre version 1 et elle sera parfaite ! Je précise que ce sont mes goûts et chacun est libre arbitre évidemment ! 

Posté(e)
comment_879662
On 9/14/2017 at 9:29 PM, KOOMICHRIS said:

Plus Personne commande de la boite manu... c'est triste.

Bah si. Moi !

Posté(e)
comment_879721
Il y a 19 heures, Cédric064 a dit :

Bon , je suis chez mon concessionnaire devant une série 2 m sport LCI , indéniablement les feux Ar sont plus jolis, les phares Avants full led sont sympas mais on perd un peu le style originel bmw des anneaux ronds ! Par contre et la je suis catégorique , la nouvelle planche de bord est franchement moche de chez moche , et ne parlons pas du pseudo virtual cockpit qui fait " plastoque cheap "! Bref il faut juste upgrader les feux ar de notre version 1 et elle sera parfaite ! Je précise que ce sont mes goûts et chacun est libre arbitre évidemment ! 

Tu as mis le contact?

Posté(e)
comment_879722

Non j'ai pas mis le contact ?, mais vraiment l'aspect du bloc compteur ne m'a pas plus et encore moins la forme de la planche de bord , apres les goûts et les couleurs ?, perso j'aime nos bons vieux compteurs et la planche de bord version 1 fait plus qualitative je trouve et est mieux dessiné , plus massive .

Posté(e)
comment_879841

Mouais :D

Tu aurais dû mettre le contact... :ph34r:

Posté(e)
comment_879937
Le 17/09/2017 à 11:16, Cédric064 a dit :

Non j'ai pas mis le contact ?, mais vraiment l'aspect du bloc compteur ne m'a pas plus et encore moins la forme de la planche de bord , apres les goûts et les couleurs ?, perso j'aime nos bons vieux compteurs et la planche de bord version 1 fait plus qualitative je trouve et est mieux dessiné , plus massive .

D'accord tu preferes ton compteur. Mais si t'avais pas encore de m2, c'est pas la forme du tableau de bord qui t'aurait fait changer pour une rs3 ?

Posté(e)
comment_879939
il y a 2 minutes, nico7 a dit :

D'accord tu preferes ton compteur. Mais si t'avais pas encore de m2, c'est pas la forme du tableau de bord qui t'aurait fait changer pour une rs3 ?

Évidemment que non , je dis juste que je regrette pas nos versions 1 ?

Posté(e)
comment_879943
il y a 3 minutes, Cédric064 a dit :

Mais une RS3 en plus de la m2 pour rouler au quotidien ne me déplairait pas ?

Et voila. Monsieur a tellement transformé sa m2 en monstre surpuissante qu'il peut plus aller a carouf avec 8)

Posté(e)
comment_879958
il y a une heure, nico7 a dit :

Et voila. Monsieur a tellement transformé sa m2 en monstre surpuissante qu'il peut plus aller a carouf avec 8)

Carrouf ?, j'ai un scenic familial de ouf adapté à ce type de corvée ?

Posté(e)
comment_879969
il y a 28 minutes, Cédric064 a dit :

Carrouf ?, j'ai un scenic familial de ouf adapté à ce type de corvée ?

Moi une a3 de 2004 qui a 210.000km 8)

Posté(e)
comment_880030
2 hours ago, nico7 said:

Moi une a3 de 2004 qui a 210.000km 8)

Je vais pas à carrouf..j'ai une femme pour ca.:paf:

Posté(e)
comment_880051

Moi je voudrais acheter un SUV tranquille à ma femme pour rouler le WE, mais elle hésite encore...

Résultat de recherche d'images pour "mercedes gla AMG"

Posté(e)
comment_880055

La mienne va devenir grand mère à la fin du mois, il fallait donc remplacer son coupé pour mettre le siège bébé facilement derrière,

....alors je lui ai commandé une COOPER S John Works 211 limited edition avec le kit gros frein....:perenoel:

Il y a un pot Mperf dessus, avec la commande bluetooth qui fait autant de bruit que celui de la M2..

Fabrication semaine 39, livraison fin octobre, j'ai hâte 

Posté(e)
comment_880060

C'est quand même rigide pour rouler tous les jours, j'espère qu'il n'y a pas trop de ralentisseurs vers chez toi.

Tiens on va recentrer le débat avant de se faire déplacer dans le bistrot :