Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_833710
il y a 3 minutes, nico7 a dit :

Je pense que c'est les memes disques non ?

oui je pense aussi mais ca m’impressionne plus avec ces jantes . 

• Réponses 486
  • Vues 70,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je voulais pas modifier ma M2 Lci « neuve » pour faire un peu de piste, alors je l’ai revendu pour une m3 E46 montée en clubsport, mais trop exclusive pour mon utilisation mixte, j en ai profité une s

• Moi, plus je roule avec, plus je l'aime ma M2 ! et je m'en fous complètement du LCI !

• Jour J pour moi . Plus rien ne compte. . Dans 4h30 je serai enfin au volant ... A bientôt pour reportage photos. ...

Images postées

Posté(e)
comment_833712
il y a 2 minutes, nico7 a dit :

Je pense que c'est les memes disques non ?

non ;)

carbone céramique 400x38 et acier 380x30 av 

carbone céramique  380x28 et acier 370x24 Ar 

Posté(e)
comment_833714

Bon.

Je vais revendre ma m2 que j'ai pas encore reçue (encore 3 dodos !!!) et commander une "m2 facelift cs gts ceramique carbone s55 collector"

Posté(e)
comment_833715
il y a 1 minute, nico7 a dit :

Bon.

Je vais revendre ma m2 que j'ai pas encore reçue (encore 3 dodos !!!) et commander une "m2 facelift cs gts ceramique carbone s55 collector"

de quelle couleur ?

Posté(e)
comment_833725

ne sont ce tout simplement pas des jantes de 18'' qui donnent l'impression de gros disques

En Allemagne, les pneus hiver sont obligatoires en cette saison, donc 18''

Posté(e)
comment_833733

Hé les gars la M2 a exactement les mêmes trains roulants complets que la m4 sauf le tarage des ressorts d'amortisseurs ! La seule difference est que la m2 ne dispose pas en option des freins céramiques 

Posté(e)
comment_833737
Il y a 1 heure, Elitt13 a dit :

c'est la M2 CS dont ils parlent, pas le Facelift de la M2 

Si tu lis avec le doigts et que tu regardes les différents articles qui viennent de paraître, il faut bien distinguer les deux sujets:

- Le FL de la M2

- La mise au point de la M2 CS

La M2 va donc bien recevoir un FL en fin d'année ou en début d'année prochaine. C'est ce que montre la série de photos.

Ensuite, ils parlent forcément de la CS (ou uniquement de ça comme dans l'article que tu as mis sur l'autre fil) puisque cette version bénéficiera du FL et que je pense que c'est un choix éditorial de faire du sensationnel avec la version la plus radicale ^^

Posté(e)
comment_833740

comme annoncé par Estorilblau, le facelift de la M2 entrera en production au mois de juillet 2017. Pas de modification moteur, juste les feux.

Les modifications moteur viendront avec beaucoup d'autres dans la version cs de 2018....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_840770

Quelqu'un sait si il y a de la M2 a Genève pour le salon , facelift ? Serie spéciale ? 

Posté(e)
comment_840784

Non, elle n'est pas présente. Si cela avait été le cas, nous l'aurions vu sur bimmerpost ou bmwblog :)  

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_855137

Sur le site bmw.fr j'ai trouvé une photo du cul. Mais l'avant est pas encore publié ! Mdr

IMG_6358.PNG

Posté(e)
comment_855144

on dirait la photo de la brochure officielle M2 non?

Je regarde en rentrant, il me semble la même photo avec une M2 phase 1

en tout cas c'est la même 1m et la même E30 et le même manequin

y ont totoshope? ou le jour du shooting y'avait déjà la LCI?

Modifié par KOOMICHRIS