Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Restylage "LCI" des BMW M2 (F87)


estorilblau

Messages recommandés

Le 04/05/2017 à 20:34, pirlo a dit :

http://www.automobile-magazine.fr/scoops/article/18687-le-restylage-de-la-bmw-m2-prend-de-lavance

Je lis que plutôt que le vieillissant "N55" de la précédente version, cette M2 restylée optera en effet le récent "B58".
Sans utiliser le conditionnel, c'est surprenant non ?
 

En lisant l'article source de "automobile-magazine", je constate que l'on ne parle pas de B58.

Cela dit, c'est ce qu'on m'avait dit il y a déjà plus d'un mois de source officieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, Narcotic said:

par contre pour ce qui est de la boite méca , tu risque de chercher longtemps 95% sont des boite DKG à cause du malus 

 

2 hours ago, 2fast4u said:

Bonjour, dommage je cherche une boite méca.

Actuellement j'ai une 130i, j'espère que la facelift va faire baisser un peu le prix des occasions :)

On peut rêver non!!!

Y'en a deux française sur le bon coin

une blanche et une bleu...en Manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, 2fast4u said:

Bonjour, dommage je cherche une boite méca.

Actuellement j'ai une 130i, j'espère que la facelift va faire baisser un peu le prix des occasions :)

On peut rêver non!!!

La boîte double embrayage sur la M2 est quand même super performante. Moi je dis vive les nouvelles technologies quand ça fonctionne bien et pour le coup la boite est parfaite. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, yomout77 a dit :

J'ai fais ça avec une 987 black édition... et bas j'ai regretté ma M2 ;)

C'est possible. T'as peut etre raison. Mais  c'est comme qd on te dit que le feu ca brule ! Tu mets quand même les doigts pour verifier. Et même si la m2 fait aussi bien qu'un cayman, bah on veux essayer betement et en avoir eu une. Moi c'est la gt4 qui me donne envie de me bruler 8) mais j'ai pas le budget pour le savoir :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé de se brûler comme ça dans l'esprit...

je veux bien essayé l'expérience avec une gallardo v.balboni Manu...

mais pareil j'ai pas le budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, nico7 a dit :

C'est possible. T'as peut etre raison. Mais  c'est comme qd on te dit que le feu ca brule ! Tu mets quand même les doigts pour verifier. Et même si la m2 fait aussi bien qu'un cayman, bah on veux essayer betement et en avoir eu une. Moi c'est la gt4 qui me donne envie de me bruler 8) mais j'ai pas le budget pour le savoir :ph34r:

Je peux comprendre que tu sois tenté par la GT4. J'ai eu la GT4 et la M2 en même temps et les 2 sont des super voitures mais en rien comparable (à part peut-etre le fait qu'elles soient les meilleures petites sportives de leur marques respectives...).

GT4: Très orienté circuit et utilisable facilement sur circuit sans faire de modification, pas très pratique pour un usage quotidien (surtout avec les baquets), 2 places, presque 2 fois le prix d'une M2, très bonne qualité des matériaux (finition intérieure).

M2: Très bon rapport prix/performance/qualité, 4 places et un vrai coffre, compromis idéal pour voiture famille/sportive/plaisir, n'est pas aussi radicale que la porsche sur circuit, il faut au moins modifier les freins pour aller sur circuit

Bref, tout dépend de ton usage principal et de ton budget...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Axel-R a dit :

Intéressant

peux tu développer ?

En faite j'avais la M2 et la cayman me démangeait. J'ai trouvé une black édition boîte mécanique, 330cv. J'avais le PSE PASM etc. Belle configue. Mais en la conduisant j'ai été un peu déçu car on a plus le coup de pied au cul, sous 4000 même avec le bouton sport c'est vraiment mou. Par contre à partir de 4000 la ca cause. Niveau châssis c'est pas mal mais j'avais l'impression que l'avant partais et ensuite l'arrière venait. J'avais pas cette impression avec la M2. Après chacun à ses préférences. Perso je croyais retrouvé ma m3 E46. Mais non elle était plus violente cette M3. Et puis je pense que quand on a goûté aux turbos c'est dure de reprendre un atmo ou sinon avec beaucoup de chevaux. Peut être ai je fait l'erreur de la boite meca... 

J'ai essayé la boxster 718 à ma mère donc 300cv turbo pdk et bas j'avais plus de sensation avec la sienne et puis niveau châssis et freinage porsche avait fait de gros progrès. Puis la boite PDK est vraiment top.

Je ne sais pas qu'elle cayman tu veux mais si c'est pour une utilisation circuit alors vasi car tu seras toujours dans les tours;-)

Dans tous les cas comme dit nico7 même si on te dit attention etc tu vas vouloir allé voir par toi même lol. Certains m'avais mis en garde ici mais ma curiosité l'avait emporté.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, KOOMICHRIS a dit :

 

Y'en a deux française sur le bon coin

une blanche et une bleu...en Manu.

Il y en à même 3^^, je regarde tous les jours.

Mais bon budget max de chez max : 60000€ donc j'attends encore un peu. Je suis du genre patient et puis ça va ma 130i ne se traîne pas trop non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois une GROSSE différence

la zone rouge est déplacée de près de 1000RPM !!!

7000 pour la vieille, 8000 pour la nouvelle

c'est pas le même moteur, c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...