Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_67442 Salut, Bon, je suis sorti hier soir et au retour, vers les 11,30 du soir, j'ai passe le mode 6 pour la première fois. Que dire..... C'est une fois de plus sur cette voiture, genial, brutal, performant. Je ne sais même plus contenir ma joie, jamais une caisse ne m'a apporte dans de joie dans sa conduite. Bref, la, j'ai decouvert les retrogradages façon ''balle de fusil'', des rapports qui descendent a la vitesse de l'eclair par 2 et qui catapulte la voiture brutalement. j'ai même l'impressionq que le bruit etait plus fort, mais faudrait que je fasse plus attention. En tout cas, les rapports passent a la vitesse de l'eclair et tout le couple deboule d'un coup. J'ai fais crisser les pneuse de 1 a 2 et de 2 a 3. Bon, faut dire qu'ils sont en rodage . A ce propos, apres mon long tour, j'ai pris un rond point a donf et déjà de vrais ventouses ces RE050 ! En les touchant chez moi, ils etaient mous comme de la guimauve. Je pense qu'ils ne vont pas faire long feu, comme les SO3. Du bon matos
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_67446 Tom qui découvre sa voiture de jour en jour Petite question, y'a un frein à main classique sur l'SMGII ?
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_67448 Oui oui, frein a main tout ce qu'il y a de plus classique.
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_67452 On te l'avait dit qu'en mode S6 ça envoie du paté grave !!! Extra pour les RE050 !! Comme tout pneu performant, malheureusement il ne dure jamais longtemps.
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_67459 Et oui et maintenant, je conduit a 50/50, auto et manuel. Mais ce mode 6, quel reussite. Ca doit etre atomique en circuit. Je viens de m'en reservir, mais cette fois avec le bouton ''SPort'' enclenche (mais la climatisation en marche). Trop bon. Moi qui n'etait jamais content de mes caisses, maintenant je suis aux anges. Et pour le pneu, il faut que je confirme un peu plus, mais il est dans la lignee des SO3. J'avais peur, car un pneu homologue pour Golf...et Enzo, je comprenais pas trop. En fait, c'est une version differentes, XL que j'ai, qui n'existe pas en taille inferieure.
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_67502 j'en veux une, une M3 SMGII en plus le .doc sur la smgII, au top merci, je cne connaissais pas tout ca au sujet de la boîte
Posté(e) le 24 juin 200520 a comment_67527 Et bien ca sert a ca les forums Waffy et ravi que la M3 te convainc de plus en plus. Pour ma part, ce sont aussi les recits de d'autres membres et journalistes qui m'ont convaincu, alors que les memes recits m'ont fait fuir la SMGI de la E36. Ce qu'ils faut retenir rapidement de cette boite, c'est qu'elle en donne pour tout les gouts, de l'automatisme façon Papy au mode ultra violent avec la tete qui part sur l'appuie tete a chaque changement de rapport et tout ca, avec la même voiture.
Posté(e) le 24 juin 200520 a comment_67631 et la fiabiliter pour les bourrins du mode 6 ont a déjà des echos la dessus ???
Posté(e) le 24 juin 200520 a comment_67634 Clair que ça et le launch control ça doit pas lui faire du bien, pour le moment c'est un peu trop récent pour avoir de bons échos mais ça viendra...
Posté(e) le 25 juin 200520 a comment_67651 Ca à l'air de la bombe cette SMGII Eclate toi bien dans le bon dens du terme
Posté(e) le 25 juin 200520 a comment_67661 elle me plait cette boite ca commence a me faire envie d en essayer une
Posté(e) le 25 juin 200520 a comment_67669 Beaucoup d'autres choses sur cette bôîte n'ont pas encore été dites, mais je vois que Tom commence à prendre plaisir en mode séquentiel et ça c'est bien parceque au début tu étati un peu réticent dans le faite que les palettes de la SMGII ne servait pas à grand chose à part s'en mêler les mains plus qu'autres chose IL faut savoir une chose à propos des palettes, on ne peux que tirer tout le potentiel de ses magnifiques poussettes que en aprtie si on sait tenir son volant BMW. Car si ces palettes n'ont pas été greffés sur la colonne de direction elle même, si on va chercher loin et si on sait tenir son volant et le tourenr comme BMW nous l'apprends, on trouve tout de suit la réponse, et BMW ne font pas les choses à moitié et c'est là qu'on se rend compte qu'ils ont super bien étudié ce système qui peut paraitre un peu déroutant ( on est un peu perdu) au début pour les novices mais une fois qu'on maitrise la tenue et utilisation du volant avec les mais, là je peux vous affirmer que le plaisir de conduite monte d'un grand crant supplémentaire voir même plusieurs pett à petit . Une autre chose, cette M3E46 et son moteur ont été conçus, paramètrer, dévellopper en parallèle avec la boite SMGII. Celui qui achète une M3E46 doit absoluement l'acheter avec la boîte SMGII puisqu'elle est conçue pour !!!! Au final le plaisir ne fait que décupler de jours en jours et petit à petit on oublie totalement le côté "asseptisé tant crtitiquer" des ces nouvelles ///M. Car au final, pour en tirer tous le plaisir de conduite absolu et d'en découvrir de nouveaux tout en roulant en grande sécurité, ces BMW ont un mode d'emploie unique efficace et noble qui n'est vraiment pas facile à apprendre et seul BMW peut nous le tansmettre à travers de stages de conduites par exemple !!
Posté(e) le 25 juin 200520 a comment_67671 Dommage quand même pour les perfs en léger retrait. Je ne te comprend pas Djwise ? De quoi parles-tu
Posté(e) le 25 juin 200520 a comment_67672 Car au final, pour en tirer tous le plaisir de conduite absolu et d'en découvrir de nouveaux totu en roulant en grande sécurité, ces BMW ont un mode d'emploie unique efficace et noble qui n'est vraiment pas facile à apprendre et seul BMW peut nous le tansmettre à travers de stages de conduites par exemple !! Comment tu as amené ça BBphoque !! Trop bon !!! Tout à fait d'accord avec toi et plus encore avec la fin !!
Posté(e) le 25 juin 200520 a comment_67673 Je ne te comprend pas Djwise ? De quoi parles-tu Bah à part pour le 0 à 100, l'SMGII est moins performante que la boite manuelle d'après les chronos.
Posté(e) le 25 juin 200520 a comment_67697 Bah à part pour le 0 à 100, l'SMGII est moins performante que la boite manuelle d'après les chronos. Ca me ferait mal ça ^^