Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_857534

Salut a tous, 

après avoir fais ma présentation, je viens vous présenter ma voiture.

C'est donc une M5 de 2006, que j'ai acheté il y maintenant 5 ans à mon père, elle a aujourd'hui 28 000Kms. Je l'entretien avec le plus grand soin depuis ses premiers kilomètres . Elle est entierement d'origine, hormis le becquet M. Elle restera d'origine, même si une ligne complete m'a toujours titillé :) 

Elle disposes de quelques options comme le ciel de toit alcantara, les sieges M multifonction recouvert de cuir Merino Silverstone, étendue sur le tableau de bord et les contres portes. Elle a aussi un toit ouvrant la Hi-Fi Prof et le HUD.

Places aux photos, 

IMG_0077.JPG

IMG_0078.JPG

image2.JPG

IMG_0014.JPG

IMG_0074.JPG

IMG_0019.JPG

IMG_0023.JPG

IMG_0028.JPG

IMG_0024.JPG

Modifié par Dr Blondin

• Réponses 63
  • Vues 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Dr Blondin
    Dr Blondin

• Dr Blondin
    Dr Blondin

ha oui je l'avais oublié elle, merci    je vais la faire en préventif.   j'ai regardé par curiosité sur etk le prix de la bvm6 des v10 US, moin de 6000e (disponible en Allemagne), c'est

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_857562

merci ;) 

oui je roule uniquement le week end avec, la semaine c'est 320D... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_857692

Merci à tous ;)

Moi j'aurais aimé une autre config, le cuir silverstone c'est beau mais ultra salissant, je suis obligé de mettre un T-shirt blanc sous mes fesses :D

sous bulle pendant 10 ans :P !? C'est mon antidépresseur cette caisse... je peux pas :) 

je vais refaire des plus belles photos fin de semaine.

Posté(e)
  • Auteur
comment_857765

Merci ! ;) 

je fais tous mon possible pour la conserver dans les meilleurs conditions.

J'ai même instalé une sonde pour mesurer l'hygrométrie dans mon garage, relié à un extracteur d'air, de façon à ne pas dépasser les 45% d'humidité.:D

Posté(e)
  • Auteur
comment_858039

merci beaucoup :)

j'ai peur que le bruit soit trop présent sur autoroute... Comment vous etes équipés vous ? Vos retour m'interesses.