Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_67313 p$"ain! c'est mortel un truc comme ça, j'image si l'impact avait été plus à droite! il ne devait pas faire du 120 celui-là pour que la bestiole traverse comme le pare-brise de cette façon.
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_67324 la vache !!!!! ca doit foutre une de ces trouilles quand ca arrive
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_67326 la vache !!!!! ca doit foutre une de ces trouilles quand ca arrive Non pas la vache, sinon il y avait plus de boxster !!! C'est sûr qu'il ne devait pas rouler à 120 !!! Il s'est dit le cui-cui, mais comment c'est confortable à l'arrière une boxster Mortel......le confort sur les Porsche !!! J'avais jamais vu un pare-brise feuilleté dans cet état ???? Remarque, feuilleté...feuille....oiseau, c'est normal qu'il ait été attiré !!!!..... Bon ok je sors !!!
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_67329 et si vous regardez bien manu doit etre super heureux car c est un poulet donc le boxter a niqué un poulet
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_67333 a mon boulot j ai vu une fois un pare brise dans cet etat là mais c etait un cerf qui l avait traversé
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_67342 whoua c'est pas mal ces photos encore un qui piquorait pas au bonne endroit ce jour la quel idée de ce balader en campagne avec une caisse comme ca que pensez vous de l'interieur cuir tachté comme ca c'est pas mal aussi
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_67344 moi je pense surtout a l odeur de charogne qui va rester si c est pas bien nettoyé
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_67347 ah put***n t'est crade je conseil au mec dans ce cas de planter carrement le sapin magique dans la caisse
Posté(e) le 22 juin 200520 a comment_67390 J'ose pas imaginer la frousse que ça à du mettre aux occupants, surtout que l'impact est proche du visage. A part le pare-brise il n'y a pas grand chose à changer.
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_67472 et ben c un truc de fou ca !!! c un condor ou un goeland qu'il a pris pour transpercer un pare brise comme ca !!! lol j'aurais jamais cru qu'un pare brise puisse se casser comme ca !!! et comme vous l'avez dit, la peur a ce moment la et le bruit ...
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_67481 et ben c un truc de fou ca !!! c un condor ou un goeland qu'il a pris pour transpercer un pare brise comme ca !!! lol j'aurais jamais cru qu'un pare brise puisse se casser comme ca !!! et comme vous l'avez dit, la peur a ce moment la et le bruit ... Ouai ca doit surprendre quand même !!! et ce n'est pas un goeland vu la couleur des plumes et encore moins un condor Manu> maikilécon celui la
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_67488 et ben , il a du avoir la peur de sa vie le propriétaire de la porsche. vu les degats, ce con d'oiseau avait mis un casque.....