Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E46 Phoenixgelb BVM et 335I E91 Touring de -JM-


-JM-

Messages recommandés

Le 27/08/2017 à 11:33, -JM- a dit :

Il faudra que tu les envoies au Portugal pour ca. En France, peu de société les refont correctement. Le chrome shadow c'est la hantise des carrossiers.

Oui je sais bien mon peintre n arrivera jamais à avoir la teinte d origine qui est magnifique 

Il y a 23 heures, Stussy31 a dit :

Mdr ?

Ça doit etre bien merdique avec deux paires de ressorts différents a lavant et a l'arrière... y'a pas pire pour que la caisse soit instable.

Celles la lui iront très bien ?

Je trouve que les 18 font trop sages..

 Trop sage oui c'est vrai uniquement en photo car il est vrai quand on les regarde en vrai et de près on remarque le travail des courbes plus abouti que les Evo et plus agressif aussi

Il y a 13 heures, GEBm3 a dit :

ah bon???? c'est nouveau ça???

Oui et non en les ayant vu sur la tienne avec le petit  rabaissement et la couleur d origine je me dit elle vont si bien sur la E46 

Il y a 13 heures, julien m a dit :

+1

Je préfère vraiment tes roues actuelles

Oui  j'aime mes bbs mais je conte pas les vendre j'en suis énormément content surtout la qualité elles sont super bien équilibrées très peu de plomb sur chaque roue et aucun parasite au volant comparer à mes dotz

Non je veux avoir les 2 pourquoi pas dans un état neuf :nickel8:

Modifié par lotus
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lotus a dit :

Oui  j'aime mes bbs mais je conte pas les vendre j'en suis énormément content surtout la qualité elles sont super bien équilibrées très peu de plomb sur chaque roue et aucun parasite au volant comparer à mes dotz

+1 !!! Les BBS sont vraiment au Top. (même si ce sont eux qui fabriquent les EVO et celles en 18 et les jantes BMW en general) depuis que j'ai monté les CH l'équilibrage est au top aucun parasite aucune vibration au volant. La qualité est extraordinaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour l'instant rien. Je pense que je vais commander les nouveaux disques cette semaine, vu que je devrais vendre mes anciennes jantes demain. Le freinage est vraiment catastrophique. Ca devient prioritaire.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque la même config que Lotus : Dixcel à l'avant avec plaquettes PFC Z rated + à l'arrière disques OEM + plaquettes OEM neuves + durite avia + RBF 600.

http://togheishop.com/PrestaShop/fr/home/3611-disques-dixcel-avant-m3-E46-325mm.html#/110-dixcel_type-traite_thermique_carbone_rainure

Modifié par -JM-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch ils sont pas donnés les Dixcel !! Pourquoi pas monter des Zimmerman a l'avant ?! ?

Par contre bien vu pour les disques arrières, des OEM suffisent largement, avec plaquettes neuves + RBF 600 tu devrais retrouver un freinage correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stussy31 a dit :

Outch ils sont pas donnés les Dixcel !! Pourquoi pas monter des Zimmerman a l'avant ?! ?

Par contre bien vu pour les disques arrières, des OEM suffisent largement, avec plaquettes neuves + RBF 600 tu devrais retrouver un freinage correct.

Parce que les Zimmerman c'est tout simplement pas mieux que l'OEM. Les Dixcel c'est du costaud, équivalent PFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, -JM- a dit :

Parce que les Zimmerman c'est tout simplement pas mieux que l'OEM. Les Dixcel c'est du costaud, équivalent PFC.

Les PFC sont kif-kif niveau prix avec les Dixcel ? 

Je pensais que les Zimmerman etaient mieux, vu la différence de prix... tu as déjà testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme zimmermann voire pire que L OEM 

Je pense tu ne seras pas dessus @-JM- je dirai même plus le freinage oem est limite dangereux 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lotus a dit :

Je confirme zimmermann voire pire que L OEM 

Je pense tu ne seras pas dessus @-JM- je dirai même plus le freinage oem est limite dangereux 

+1 les freins OEM sont vraiment mauvais... 

Quand mes freins seront fatigués je pense partir sur des Stoptech a l avant et a l'arrière, des plaquettes ferodo ds2500 + RBF 600.

Quelles différences y'a t'il entre disque rainuré et disque percé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Stussy31 a dit :

+1 les freins OEM sont vraiment mauvais... 

Quand mes freins seront fatigués je pense partir sur des Stoptech a l avant et a l'arrière, des plaquettes ferodo ds2500 + RBF 600.

Quelles différences y'a t'il entre disque rainuré et disque percé ?

Disque rainuré on l'avantages d'être plus résistant au voilage meilleur freinage grasse aux rainures et meilleurs évacuation de la poussière des plaquettes

Disque percé on l'avantages de mieux évacuer la chaleur

Je pense avoir tout dit...

L'avantages des dixcel rainuré avec traitement thermique c'est d'avoir les rainures sens inverse de rotation pour un meilleur mordant et son traitement thermique pour moins chauffer le disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Stussy31 a dit :

Les PFC sont kif-kif niveau prix avec les Dixcel ? 

Je pensais que les Zimmerman etaient mieux, vu la différence de prix... tu as déjà testé ?

Je ne les ai pas testé, mais je n'ai jamais vu de bon retour sur ces disques.

Les PFC sont plus chers que les Dixcel, mais la qualité a l'air équivalente.

il y a une heure, lotus a dit :

Je confirme zimmermann voire pire que L OEM 

Je pense tu ne seras pas dessus @-JM- je dirai même plus le freinage oem est limite dangereux 

Actuellement, chez moi il est dangereux, j'ai l'impression parfois qu'il ne fait que ralentir la voiture plutôt que la freiner. Mes plaquettes doivent plus être en bon état et fort anciennes.

Je pense aussi que je vais voir une grande différence :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...