j'///M Posté(e) le 20 mai 2017 Signaler Posté(e) le 20 mai 2017 Bonsoir a tous, Quelqu'un a des retours sur ces semi slick pour une utilisation track day? Ils sont apparement bien implantés dans les championnats de Drift et sont vraiement pas cher alors bon je suis séptique http://www.westlake.fr/sport-rs-semi-slick-245-40-17-c2x21381975
mirmir59 Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Posté(e) le 22 mai 2017 les prix ont l'air intéressant, c'est vrai à 80€ ça peut se tenter Si il y a des retours, je suis preneur également
ACS3 Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Posté(e) le 22 mai 2017 tapez test pneus chinois sur youtube ... même si c'est pas des semi slick , vous aurez vite compris que pour du drift c'est bien , car justement ça glisse tout le temps ... 1
ACS3 Posté(e) le 22 mai 2017 Signaler Posté(e) le 22 mai 2017 et même si Gatouille à mis " j'aime" sur ce que j'ai ecrit , ce n'est pas parceque je lui achète des slick , car bien que son ratio prix/perf soit excellent , je ne veux pas toucher à la carrosserie de ma pistarde pour passer les tailles qu'il propose ... donc ,j'économiserais un peu plus et je me payerais des vrais semi slick , en michelin , yoko , Toyo ou dunlop , mais au moins , je partirai sur piste l'esprit serein ... 1
Gatouille Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Oui tu fais bien de précider et puis celui qui achète des semi slicks vient par la route, n'a pas de jantes dans le coffre donc pas souvent intéressé par les slicks. Donc pas un "client" potentiel. On précisera la notion de semi slicks pneus sportifs ou slicks : Selon moi, le pneu homologué est un pneu sportif voire très sportif, exemple le 888 gomme GG seul homologué dans la gamme, avantage, vient par la route, très polyvalent. Ensuite le semi slick, souvent issu d'un modèle homologué mais très tendre voire quelques variantes, exemple le 888 gomme GGG ou SG (pas homologué pour la route) Sur ma Westfield j'avais des 888 homologués, çà glissait quand même, ce sont de très bons pneus mais on voyait la différence avec des gommes tendres 888 SG ou GGG, Avantage, prix inférieur en neuf à un slick neuf, très bonnes performances, mais souvent très lourds en carcasse. Enfin le vrai pneu de compétition les slicks les plus performants mais chers à l'achat. Légers. Dans ces trois familles on aura des niveaux selon les modèles, la marque, sachant qu'en 34 de pratique moto ou auto, je n'ai jamais vu de miracles, on nous propose régulièrement des pneus nouvelle marque prix canon, mais on en revient toujours aux marques.
mirmir59 Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 Bon, on va rester sur une valeur sur et pas faire de test alors -> Michelin PS4
MPaul Posté(e) le 23 mai 2017 Signaler Posté(e) le 23 mai 2017 J'ai roulé à Magny-Cours l'année dernière avec des Fédéral RSR et cette année avec des Yokohama AD08R, j'ai bien vu la différence que ce soit au niveau du prix et de la tenue de route. 1
mirmir59 Posté(e) le 6 juin 2017 Signaler Posté(e) le 6 juin 2017 Le 23/05/2017 à 08:47, mirmir59 a dit : Bon, on va rester sur une valeur sur et pas faire de test alors -> Michelin PS4 Pneus changés pour les PS4, très content pour l'instant de la tenue de route sur du mouillé, et oui elle sort même par mauvais temps 1
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