Aller au contenu

Ligne d'échappement M5 E39


GouKen91

Messages recommandés

51 minutes ago, Orphée said:

Tu passes quand tu veux!

Dès que j’ai fait une petite révision et que l’on peut se déplacer.. je te fais signe, merci 🙏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, KOOMICHRIS a dit :

J’aimerais garder la ligne d’origine intacte et je me sens pas d’aller chercher je ne sais où une ligne complète de 2m50 de long ..et qui me ferait la mod, et vu mes dispos c’est plus simple de recevoir un colis et de le monter dans mon garage quand j’ai le temps 😅

Je n’ai jamais entendu une M5 E39 avec les silencieux vidés, un jour faudra que je vois @Orphée 😅
 

Je suis intéressé par des avis dans la sélection de mon post précédent s’il vous plaît .. je suis plus parti là dessus à tord ou a raison.. 

Il n'y a pourtant pas besoin de couper toute la ligne. 

Des manchons en 63 mm suffise, c'est même vendu par BMW. 

 

https://bimmercat.com/bmw/fr/search/selectCar/E39/Lim/BMW+M5/ECE/18_0375

 

 

Après c'est juste une proposition, tu fais ce que tu veux de ton argent. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme avoir acheté ces manchons chez BMW pour couper la ligne juste en amont des silencieux.

J'ai en gardé un paire stock sous la main au cas où.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
On 4/18/2021 at 11:34 AM, pack m said:

@KOOMICHRIS

Rogue je connais pas du tout par contre renseigne toi au niveau des taxes , ça peut vraiment piquer ...

 

😅

oui tu as raison, c'est la ou le bas blesse.. impossible d'avoir une certitude precise sur les taxes, mais ca va faire au allant tour d'un tiers du prix..:(

donc je vais essaye de prendre un X pipe avec les raisonnateurs de chez supersprint a la place.. je cherche les tarifs qu'on peut trouve; j'aime pas trop au final le bruit super metallique du x pipe sans raisonnateurs...

Et malgre ce que tous le monde me dit (suis tetu) j'ai peur du drone(ce serait le comble sur une auto a tendance routiere) sans silencieux intermediaire vu mes experiences passées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2021 à 15:17, Orphée a dit :

Je confirme avoir acheté ces manchons chez BMW pour couper la ligne juste en amont des silencieux.

J'ai en gardé un paire stock sous la main au cas où.

 

ils sont super bien foutu les manchons de raccord bmw , j'en ai utilisé sur différentes autos et en fouinant dans l'etk on trouve plein de diamètres différents selon ce dont on a besoin

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit :

oui tu as raison, c'est la ou le bas blesse.. impossible d'avoir une certitude precise sur les taxes, mais ca va faire au allant tour d'un tiers du prix..:(

donc je vais essaye de prendre un X pipe avec les raisonnateurs de chez supersprint a la place.. je cherche les tarifs qu'on peut trouve; j'aime pas trop au final le bruit super metallique du x pipe sans raisonnateurs...

Et malgre ce que tous le monde me dit (suis tetu) j'ai peur du drone(ce serait le comble sur une auto a tendance routiere) sans silencieux intermediaire vu mes experiences passées.

Tu as déjà présenté ta beauté?:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, GuiM said:

Tu as déjà présenté ta beauté?:?:

non pas encore 😅 je ferai ca des que possible..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

x-pipe SuperSprint + silencieux Eisenmann, ça chante très bien pour un tarif modéré.

 

Une ligne complète, tu es à la limite du NASCAR....donc fatiguant sur des trajets supérieur à 100km.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...