Posté(e) le 24 mai 20179 a comment_859404 il y a 39 minutes, Farmboy33 a dit : Un pote l'autre jour me dit "je t vu au mac do..." en fait c le patron du mac do qui a acheté une 440i Noire. Pour les 2/3 des gens ce sont les memes voitures même si elles n'ont aucune pièce en commun. pour les connaisseurs la 440i ils la regardent même pas alors que la M4 ils tournent la tête et se dépêchent de sortir le portable pour prendre un me photo. Dés que je sors la Meuh, il m'arrive un truc sympa (je la sors pitêtre trop souvent) : Photo discrète au portable Un mec qui me klaxonne depuis la 3° file avec un : "magnifique" et un sourire jusqu'aux oreilles 2 jeunes adultes qui attendent au coin du parking pour entendre la belle rugir ( heureusement la M était chaude ) j'en ai mis un bon coup et ils ont eu une grosse banane avec les 2 pouces levés En fait, l'achat d'une M4, c'est une action de salubrité publique, donner du plaisir aux gens. C'est mon côté altruiste Manu devrait nous offrir un plein de temps en temps !!! Un seul problème, je fais tourner beaucoup de têtes avec ma belle ..... Mais c'est que des mecs Signaler
Posté(e) le 24 mai 20179 a comment_859418 Ahhhhh c'est le deuxième effet kisscool alors ? Certains diraient qu'il faut savoir être moderne et s'adapter à la situation (.... mais pas moi, non non non !) Là où j'ai le plus de succès avec la gente féminine c'est soit avec mon Ami 8, soit avec mon break de bon père de famille et le siège bébé derrière. Dans la première option, elle se dit que c'est pas un fou de la vitesse et qu'il ne va pas me tuer au premier virage. Erreur !!! Dans la seconde option, elle se dit que c'est un papa responsable et qu'il a une conduite adaptée et conforme à la mode actuelle. Deuxième erreur !!! Et la M3 fait plus souvent effet avec les mecs effectivement, je confirme Signaler
Posté(e) le 24 mai 20179 a Auteur comment_859430 il y a 28 minutes, Sylkill a dit : Ahhhhh c'est le deuxième effet kisscool alors ? Certains diraient qu'il faut savoir être moderne et s'adapter à la situation (.... mais pas moi, non non non !) Là où j'ai le plus de succès avec la gente féminine c'est soit avec mon Ami 8, soit avec mon break de bon père de famille et le siège bébé derrière. Dans la première option, elle se dit que c'est pas un fou de la vitesse et qu'il ne va pas me tuer au premier virage. Erreur !!! Dans la seconde option, elle se dit que c'est un papa responsable et qu'il a une conduite adaptée et conforme à la mode actuelle. Deuxième erreur !!! Et la M3 fait plus souvent effet avec les mecs effectivement, je confirme Moi la ou j'ai le plus de succès c le coude au comptoir l'alliance bien visible ....les bordelaises raffolent des hommes mariés Ca doit leur inspirer la confiance LOL ah merde aucun rapport avec la M!!! Modifié le 24 mai 20179 a par Farmboy33 Signaler
Posté(e) le 24 mai 20179 a comment_859446 MDR vous m'avez faitv exploser de rire et c'est tellement vrai ça plaît plus aux hommes idem qd je la sort les pouces viennent des mec voilà pourquoi @Beef roule en gt3 c'est la voiture préféré des femmes les 911 Pour en revenir a la cote d'amour je dirais que ça donne autant de plaisir au passionnés que nous a sont bord, et qui nous donne la banane et ce plaisir de conduite Modifié le 24 mai 20179 a par louisrousillon Signaler
Posté(e) le 26 mai 20179 a Auteur comment_859819 Il avait raison le type ça marche fort j'ai eu du mal à suivre Signaler
Posté(e) le 26 mai 20179 a comment_859872 Il y a 5 heures, Farmboy33 a dit : Il avait raison le type ça marche fort j'ai eu du mal à suivre Et heureusement que c'était pas la "superb" parce que celle la t'aurais pas pu l'approcher tellement elle trace Signaler
Posté(e) le 29 mai 20179 a comment_860210 Le 22/05/2017 à 22:36, Farmboy33 a dit : j'ai un gros coup de blues faut que j'en parle , .je suis au bout de ma vie.... hier j'étais de baptême en mode pack compet' avec ma femme. Enfin vous m'avez compris j'ai sorti la M4 (et ma femme par la même occasion!) Un petit cortège de voiture se forme pour aller à la salle des fêtes pour le repas. Des petites routes de campagne, par un temps magnifique, où le chant des oiseaux n'a d'égal que les pétarades de ma M. On arrive à la salle, le moment délicat du "où je me gare" arrive et un pote (celui qui baptise sa fille) me fait garer sur le côté, un peu à l'écart, histoire de ne pas prendre un ballon, cerf volant, boule de pétanque ou tout autres objets non identifiés qu'un enfant pourrait balancer sur mon toit carbone et sa mère dirait le fameux "c'est bon c'est qu'une voiture...." (à 100k connasse) Je me disperse. un mec que je ne connaissais pas (cousin éloigné de mon pote) s'approche alors que j'enfile ma veste la porte ouverte et me félicite pour ma M puis il dit et c'est la raison de mon "topic éphémère coup de blues" : - "sympa ta serie 4....elle fait un super bruit, elle doit bien marcher, je viens d'acheter une voiture qui marche fort aussi , c'est une octavia TDI 140....." PS : je n'ai rien contre les série 4 ni les octavia... conclusion de tout ca : Bhin la passion de l'automobile c'est pas donné à tout le monde! j'en est mal au ventre tellement Signaler
Posté(e) le 29 mai 20179 a comment_860245 Tu as un peu résumé ma vie... Avec en plus le pote qui te sors que ta voiture à un souci niveau échappement et bien sûr l'indémodable "c'est un diesel". Je ne sais pas lequel me saoule le plus: "Ca sert à rien tous ces cheveux" ou le "ça consomme combien?" Par contre, vu le bruit du X5, la majorité des personnes comprennent qu'il est "spécial", ce qui n'était pas le cas avec mes autres sportives (E46, RS2,...) Signaler
Posté(e) le 29 mai 20179 a comment_860248 dans le même genre c est une combien de chevaux fiscaux si tu dépasse 20cv fiscaux t es un ouf!!! Signaler
Posté(e) le 29 mai 20179 a Auteur comment_860251 Souvent on me demande : Eux : - sinon c une boite auto? Moi : - oui Eux : - je m'en doutais moi : - ah ....voilà voilà ! ce que l'on peut retenir c que nos voitures font parler, à chaque fois d'ailleurs de façon sympathique mais les gens, qui pour la plupart ne connaissent strictement rien à l'automobile se sentent obliger de commenter souvent avec maladresse! Signaler
Posté(e) le 29 mai 20179 a Auteur comment_860253 Le sujet qui peut vite me mettre mal à l'aise par contre c'est la question : - ca vaut combien ca ? Je préfère ne pas y répondre ou ironiser sur le fait que ca vaut cher car les non initiés ne peuvent pas imaginer que l'on puisse mettre autant d'argent dans une voiture (au détriment d'autres choses parfois, c'est le principe même d'une passion). L'autre jours, je lavais ma voiture et un mec s'approche et lance la conversation puis me dit "ca vaut 50k au moins ..." j'ai répondu "au moins oui ..." Modifié le 29 mai 20179 a par Farmboy33 Signaler
Posté(e) le 29 mai 20179 a Auteur comment_860254 Mais dans le style je parle mais j'y connais rien j'ai eu le droit aussi à ca lorsque je me renseignais pour un camion et le pire c'est que ce sont des commerciaux dans l'automobile : chez ford : c'est un 6litres? (Le mec doit trop vendre de mustang!) j'ai essayé une RS5 d'un ami c un monstre de puissance ..... chez peugeot : sympa votre voiture ...on a reçu la 308 GTi c'est une bombe aussi .... Signaler
Posté(e) le 29 mai 20179 a comment_860255 pareil j évite de parler euros moi je dis chacun sa passion, sur qu être passionné de tennis de table coute moins cher que nous!! Modifié le 29 mai 20179 a par yoz Signaler
Posté(e) le 29 mai 20179 a comment_860256 il y a 27 minutes, yoz a dit : dans le même genre c est une combien de chevaux fiscaux si tu dépasse 20cv fiscaux t es un ouf!!! LOL, vécu aussi... - "Combien ça fait de chevaux fiscaux?" - "48cv" -"Non je parle des chevaux fiscaux" - "Oui oui, 48, sinon c'est 555" - "..." Signaler
Posté(e) le 29 mai 20179 a Auteur comment_860257 il y a 5 minutes, yoz a dit : pareil j évite de parler euros moi je dis chacun sa passion, sur qu être passionné de tennis de table coute moins cher que nous!! Signaler
Posté(e) le 29 mai 20179 a comment_860265 il y a 29 minutes, vikingen a dit : LOL, vécu aussi... - "Combien ça fait de chevaux fiscaux?" - "48cv" -"Non je parle des chevaux fiscaux" - "Oui oui, 48, sinon c'est 555" - "..." Plié, elle est excellente celle là! Idem que vous, je préfère ironiser ou dévier la question avec des non pationnés. Pas plus tard que la semaine dernière avec un collègue de boulot : - Lui : "La vache, ça vaut combien ça?" - Moi : "suffisamment." Signaler
Posté(e) le 29 mai 20179 a comment_860286 Il y a 2 heures, yoz a dit : dans le même genre c est une combien de chevaux fiscaux si tu dépasse 20cv fiscaux t es un ouf!!! Qu'est ce que je suis avec 34 CV fiscaux .... Un extra terrestre y a ma voiture et y a moi et puis je me suis fais un kiff, parce que c'était possible. Mais bon à 57 ans si t'as pas une rolex c'est que t'as raté ta vie. Donc, j'ai raté ma vie ............... Ou pas !!! Mais put***n que c'est bon de se faire une sortie de péage avec un 0 à 130 de ouf .... ben oui au delà t'es un bandit, un escroc ou un ministre ( Ah merde !!! ça c'était avant le mois de mai). Bon bref, j'ai appris ce soir que ma M4 faisait jaser +++ voire même ++++++ que j'étais sur Fesse de bouc, mais oups, j'ai pas de compte Fesse de bouc ... C'est balot !!! Et ben zut alors, mais put***n que c'est bon de titiller la zone rouge avec la palette de droite Signaler
Posté(e) le 29 mai 20179 a comment_860290 Il y a 2 heures, juco2 a dit : Plié, elle est excellente celle là! Idem que vous, je préfère ironiser ou dévier la question avec des non pationnés. Pas plus tard que la semaine dernière avec un collègue de boulot : - Lui : "La vache, ça vaut combien ça?" - Moi : "suffisamment." Alors avec les collègues de bureau, c'est même pas la peine d'en parler... On passe pour le bourgeois neuneu qui aime les grosses voitures Je discute uniquement avec des collègues triés sur le volet Signaler
Posté(e) le 30 mai 20179 a Auteur comment_860306 Il y a 7 heures, laurent06 a dit : Samedi soir a minuit sur la promenade des anglais en plein grand prix de Monaco d un coté et du festival de Cannes de l autre,il y avait beaucoup de monde...et j ai eu beaucoup du succès avec ma M4,des pouces levés,etc..je roulais les vitres ouvertes et en roulant j entend un jeune qui me demande si je peut accélérer...a un moment je passe devant une lamborghini Huracan immatriculée en Allemagne que je vois dans le retro me rattraper comme une balle...au feu il me demande combien de chevaux elle fait,je lui répond 431 ch biturbo,il apprécie en me faisant un sourire et en levant le pouce...je lui demande combien fait la sienne,610 chevaux,le feu passe au vert et il fait un départ canon en faisant hurler son V10... bref mème la nuit elle a du mal a passer pour un simple serie 4...même mon cousin qui n y connait rien en voiture sais reconnaitre de loin une M4... J'ai cru que t'allais nous dire que tu avais déposé au feu rouge l'huricane! ? Signaler
Posté(e) le 30 mai 20179 a comment_860307 il y a 4 minutes, Farmboy33 a dit : J'ai cru que t'allais nous dire que tu avais déposé au feu rouge l'huricane! ? Faut pas déconer, il a pas une Octavia TDI 140 non plus !! Modifié le 30 mai 20179 a par ///Matthieu Signaler