Paul Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Depuis aujourd'hui, le site google maps a étendue les cartes satellites hautes définition au monde entier. La résolution est inégale suivant les régions (en Afrique, y'a pas grand chose) mais les grandes villes d'Europe sont couvertes (Paris, Londres, etc...) Il n'y pas non plus les informations routières, seulement les photos. Pour rappel, google maps est un service de google similaire a mappy et autres via-michelin qui présente l'originalité de proposer des vues satellites et une navigation aisée. Allez y faire un tour, c'est bluffant http://maps.google.com/maps?ll=46.71386 ... &t=k&hl=en PS: les zones "marrons" sont celles qui bénéficient du meilleur niveau de zoom.
Dr-No Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Pas moi! la définition n'est pas assez bonne
Invité toy911 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 merci night moi aussi je vois ma maison
Invité dubs Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 pour moi la définition n'est pas assez bonne. sinon c sympas
Djwize92 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 Ce truc de ouf J'avais un logiciel du genre qui venait de la nasa mais là c'est autre chose, je vois ma toute ma ville c'est flippant
hyen Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 il vont faire des mise a jour frequement? en plus, c'est tres fort, ya toute la planete! je pars en vacances pendant deux semaine, si je vois pas ma maison en rentrant, je fait un scandale!
Paul Posté(e) le 23 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 oui oui il y a des mise à jour régulière mais à terme il devrait être possible d'agir directement sur le satellite
superpooky Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 quand je vous répète qu'ON nous observe ... maintenant, plus besoin de contrôle de la sécu chez toi quand t'es malade, ils se branchent sur satellite et dès que tu sors de chez toi CRAC ! ! ! ... sans dec, je dis çà pour plaisanter mais çà montre les "possibilités" tant diverses qu'effrayantes de ce truc ! ! ! ... "ON" nous observe ... planquez vous, "ILS" ont braqué un satellite sur le périf et traquent les excès de vitesse ! ! !
kawaH2 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 c'est marrant, heureusement qu'on arrive pas à reconnaitre les voitures dans les cours! ca m'étonne que ce soit gratuit
hyen Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 ya un type de l'ign qui était passé vendre des photo du même genre de la maison... ya 5ans environ!
bmiste49 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 vraiment bien je vois pas ma casa mais c'est un truc de barge
bmiste49 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 par contre j'avais entendu parlé sur un reportage au states que les ricains eux possedaient un satellite du genre capable de lire une plaque d'immat le niveau est relevé faut avoué
superpooky Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 par contre j'avais entendu parlé sur un reportage au states que les ricains eux possedaient un satellite du genre capable de lire une plaque d'immat le niveau est relevé faut avoué bin faut pas rêver, si un truc comme ce que j'envoie est disponible pour le plus large public, imaginez les capacités dont dispose nos chers gouvernements ...! si je pose un bmworld sur le milieu de ma rue, "EUX" seraient capable de le lire ! ! !
Invité toy911 Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Posté(e) le 28 juin 2005 bin faut pas rêver, si un truc comme ce que j'envoie est disponible pour le plus large public, imaginez les capacités dont dispose nos chers gouvernements ...! si je pose un bmworld sur le milieu de ma rue, "EUX" seraient capable de le lire ! ! ! tu ne crois pas si bien dire
Messages recommandés