Posté(e) le 23 mai 20178 a comment_859373 Bonjour, Pseudo : huggy6 Prénom : Milo Age (facultatif) : 46 ans Lieu de résidence (approximatif) : Paris Motivation de l'inscription : Partage d'une passion M Emploi (facultatif) : Informatique Loisirs, passions : F1, animation, BMWPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 2010/E93 Puissance : 33 cv Coloris : Silverstone Options BMW : - GPS - Sièges chauffants et electriques - Alarme climatisation régulateur de vitesseModifications apportées : - Amortisseur KW - Lame carbone Pare choc AVANTModifications envisagées : - jantes CSL 19' -Photos du véhicule :Divers / Observations : Je suis délégué régional Ile de france du BMW Z3CLUB. J'ai eu plusieurs Z4 dont un Z4 M roadster. J'ai actuellement un Z3 3.0 CoupéMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet, échange avec quelques amis. Ci dessous quelques photos, désolé pour la qualité ...Je dois en prendre des nouvelles avec un cadre plus sympa A bientot !!
Posté(e) le 23 mai 20178 a comment_859379 bienvenue! => on dirait qu'il y a également une M3e90 sur le parking de la dernière photo?
Posté(e) le 24 mai 20178 a Auteur comment_859390 Bonjour, Oui je confirme pour la E90; c'est celle de mon garagiste. Pour tout vous dire, je venais de ramener la E93 d'Allemagne. Elle est passée directement chez mon garagiste afin de lui faire un gros controle. On en a profité pour changer les coussinets de bielle (c'etait le moment), vidanger l'huile moteur, boite et pont, bougie, plaquette, les filtres .. Pour mon Z4M, que j'ai vendu ...et que je regrette
Posté(e) le 24 mai 20178 a comment_859540 Bienvenue ? Il était superbe en rouge ton Z4 M ? Tres belle ///M3 ?