Julauvin Posté(e) le 8 juin 2022 Signaler Posté(e) le 8 juin 2022 Le 06/06/2022 à 15:09, quislav a dit : Bon puisque DM n'est pas en mesure d'apporter une solution, chez qui faut-il aller pour avoir une bonne reprog au banc ? Il y a powerplus sur Bruxelles. Spécialiste Bmw 1
Invité Posté(e) le 8 juin 2022 Signaler Posté(e) le 8 juin 2022 Essaye avec bling performance. Il devrait peut-être être en mesure de te copier ton dme pour repartir sur un dme nickel. C’était le seul à l’époque a faire les CPC Mercedes en achetant un nouveau CPC. Par contre il n’ont qu’un banc de mesure dynamique pas un vrai banc de puissance.
quislav Posté(e) le 9 juin 2022 Signaler Posté(e) le 9 juin 2022 Active Motion performance me demande de passer avec la voiture, ce qui ne sert à rien s'ils n'ont pas le soft craqué. Il faut vraiment un préparateur qui a déjà fait des M2 avec la mise jour post 2020, je vais demander aux autres pour voir leur réponse.
quislav Posté(e) le 9 juin 2022 Signaler Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) Powerplus n'est pas plus avancé que DM performance, cela confirme que BMW a bien travaillé à partir de la mise à jour 2020 pour que les ECU soient impossibles à déverrouiller. Il n'existe donc aucune solution pour le moment sachant que la gamme Mini avec la mise à jour 2021 est aussi touchée par ce verrouillage infernal, DM n'a rien pu faire pour rentrer dans le boitier sur une Cooper S de 2016. Cela doit bien grogner chez certains propriétaires qui ont attendu la fin de leur garantie pour faire une cartographie, et qui se retrouvent comme moi bien déçus, les allemands ne doivent pas trop apprécier non plus. Reste à espérer vu la demande que les spécialistes informatiques arrivent à trouver la faille, mais il parait qu'ils y travaillent. Modifié le 9 juin 2022 par quislav
Julauvin Posté(e) le 10 juin 2022 Signaler Posté(e) le 10 juin 2022 Bizarre pour Powerplus , car la mienne est reprog après la mise à jour de 2021 ( ils ont du passer par le boîtier et plus par la fiche eobd.Pour Mini je confirme car la Mini de mon épouse est de 5/2021 et pas de possibilité de reprog.
quislav Posté(e) le 10 juin 2022 Signaler Posté(e) le 10 juin 2022 Voila la réponse, donc c'est curieux de refuser la mienne si la tienne a pu être reprogrammée 🤔 Bonjour Monsieur, Merci pour votre demande. Malheureusement nous n'avons toujours pas de solution pour déverrouiller ces boitiers. Bien à vous
Julauvin Posté(e) le 11 juin 2022 Signaler Posté(e) le 11 juin 2022 Je me renseigne lundi si tu veux car j’ai un contact sur place. peux tu m’envoyer les infos de ta voiture
quislav Posté(e) le 24 juin 2022 Signaler Posté(e) le 24 juin 2022 (modifié) Merci à DM qui a fait du très beau travail, après passage au banc et un résultat de 527cv le technicien a décidé de conserver la fiabilité avec un retour à 514cv. Bien entendu le couple fait un bon de 150Nm, et ça se ressent car l'impression de bridage partir de 5000t a totalement disparu et rend toute sa rage à ce fabuleux moteur. Modifié le 25 juin 2022 par quislav 2
Invité Posté(e) le 24 juin 2022 Signaler Posté(e) le 24 juin 2022 (modifié) Modifié le 24 juin 2022 par Geogeo91
tintamar Posté(e) le 24 juin 2022 Signaler Posté(e) le 24 juin 2022 514 chV et du couple pour une M2 ! Le pied total tu dois être très content 😍 Bravo beau résultat !
964RS Posté(e) le 25 juin 2022 Signaler Posté(e) le 25 juin 2022 ça motrice encore avec autant de couple? 1
quislav Posté(e) le 25 juin 2022 Signaler Posté(e) le 25 juin 2022 En mode efficient ça passe, après en mode sport faut être en 4 pour ne pas déclencher les gardes fous si on les laisse activé.
Djem3 Posté(e) le 19 juillet 2022 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2022 Bonjour avez vous des retours ce ce kit AC Schnitzer pour M2c ? il apporte 90 ch supplémentaires sans modifications supplémentaires moteur ou échappement. https://www.ac-schnitzer.de/bmw/m/m2-f87-competitionm2-cs/motor/leistungssteigerung-benziner/67/ac-schnitzer-leistungssteigerung-fuer-bmw-m2-f87-competition/
Vendest Posté(e) le 28 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2022 Bonjour, Votre sujet de mise à jour de calculateur post juillet 2020 m'ayant interpellé j'ai d'abord demandé à ma concession, ils ne savent rien sur ce sujet mais veulent bien contacter le siège même si ils doutent avoir une réponse. J'ai ensuite contacté Bling performance, et leur réponse rejoint ce que disait Geogeo91, ils peuvent reprogrammer mon S55 produit avant mi-2020 car il a un calculateur ancienne version, qu'importe les mise à jour qui lui aurait été faites. Les véhicules produits ensuite ont en revanche hérité du nouveau calculateur.
Invité Posté(e) le 28 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2022 Le 19/07/2022 à 13:20, Djem3 a dit : Bonjour avez vous des retours ce ce kit AC Schnitzer pour M2c ? il apporte 90 ch supplémentaires sans modifications supplémentaires moteur ou échappement. https://www.ac-schnitzer.de/bmw/m/m2-f87-competitionm2-cs/motor/leistungssteigerung-benziner/67/ac-schnitzer-leistungssteigerung-fuer-bmw-m2-f87-competition/ De la merde en boite ... Tu fais bien mieux avec MHD ou BM3 en divisant le prix par 10 ! C'est juste un trompeur de sonde ! Il y a 2 heures, Vendest a dit : Bonjour, Votre sujet de mise à jour de calculateur post juillet 2020 m'ayant interpellé j'ai d'abord demandé à ma concession, ils ne savent rien sur ce sujet mais veulent bien contacter le siège même si ils doutent avoir une réponse. J'ai ensuite contacté Bling performance, et leur réponse rejoint ce que disait Geogeo91, ils peuvent reprogrammer mon S55 produit avant mi-2020 car il a un calculateur ancienne version, qu'importe les mise à jour qui lui aurait été faites. Les véhicules produits ensuite ont en revanche hérité du nouveau calculateur. Hehe super !
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2022 On 6/24/2022 at 8:23 PM, Geogeo91 said: 400nM a 1800 tours et 680nM a 3000trs ça doit être pratique ça pour sortir des épingles… en dsc off 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2022 On 6/25/2022 at 7:39 AM, 964RS said: ça motrice encore avec autant de couple? Mais sérieux … 680NM de couple a 3000trs les plaquettes arrières des pilotes en sport plus doivent pas faire 500 bornes🤣🤣🤣 2
Invité Posté(e) le 5 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2022 Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit : 400nM a 1800 tours et 680nM a 3000trs ça doit être pratique ça pour sortir des épingles… en dsc off Aucun problème de motricité. Et je roule en dsc off. au contraire de nombreuses cartographie j’ai justement un couple pas trop haut et qui arrive progressivement. Je vous laisse regarder les autres courbes du S55
Invité Posté(e) le 5 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit : Mais sérieux … 680NM de couple a 3000trs les plaquettes arrières des pilotes en sport plus doivent pas faire 500 bornes🤣🤣🤣 Avant mon passage en AP racing j’avais encore les plaquettes arrière d’origine à presque 30 000km 👍🏼 Modifié le 5 novembre 2022 par Geogeo91
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant