Posté(e) le 18 juillet 20187 a comment_928019 Faut aussi voir la technique utilisée ... si on espère un maintien de la garantie en cas de soucis (léger !). Si j ai bien compris certains font un cloning complet de la config avant programmation et peuvent ensuite faire un reset si nécessaire. A mon avis TOUT est traçable si le moteur est renvoyé à l’usine mais ça peut éventuellement aider pour des problèmes moins graves... Modifié le 18 juillet 20187 a par OLO-M2
Posté(e) le 23 juillet 20187 a comment_928531 Que tu mettes un JB4 ou une reprog, BMW pourra toujours le voir, plus ou facilement mais toujours! J’ai toujours eut des voitures prépa et je te le conseil très fortement! L'agrément moteur et de conduite et complètement différent, tu as une nouvelle voiture! Attention sur les M2 upgrade échangeur est très conseillé!
Posté(e) le 30 juillet 20187 a comment_929146 Bonjour, pour les passionnés ayant déjà reprogrammer leur m2, les charges pipe d'origine tienne t'il ? Merci Ps: pensée vous que une m2 en stage 2 410 chevaux tiennent en accélération pure une m2 cs moteur s55 ? Modifié le 30 juillet 20187 a par série1m passion
Posté(e) le 30 juillet 20187 a comment_929157 En stage 2 tu dois pouvoir sortir plus de 420 CV et autour de 600 NM donc tu devrais être un peu devant une M2 CS qui en plus sur le papier est un peu plus lourde.
Posté(e) le 30 juillet 20187 a comment_929160 Mais en stage 1, la MS CS fera 500 cv et là tu peux toujours essayer de suivre
Posté(e) le 30 juillet 20187 a comment_929179 je veux 420 430 chevaux max dans mon autos, avoir 500 chevaux dans une m2 ne m'intéressent pas, et ce n'était pas la le sens de ma question.
Posté(e) le 30 juillet 20187 a comment_929180 Il y a 3 heures, Ynos22 a dit : En stage 2 tu dois pouvoir sortir plus de 420 CV et autour de 600 NM donc tu devrais être un peu devant une M2 CS qui en plus sur le papier est un peu plus lourde. merci d'avoir répondu a ma question
Posté(e) le 30 juillet 20187 a comment_929199 Il y a 4 heures, Lo---> a dit : C'est donc absolument certain qu'on peut reprogrammer la M2C? Parce qu'il y avait un doute concernant le calculo... Apparemment chez Motortech ils vendent un stage 1 à 500 cv, mais je n'ai pas regardé plus que ça.
Posté(e) le 30 juillet 20187 a comment_929204 Pour le moment y’a pas d’info car il faut avoir l’ECU sous les yeux pour savoir mais dans tous les cas à terme il sera toujours possible de faire sauter toutes les nouvelles sécurités! Et puis pour les plus pressés il y a toujours un bon vieux JB4! Je leurs demanderai demain mais je pense qu’ils ont un peu anticipés Motortech Les charges pipe tiennent mieux que sur les N54 mais ça reste du plastique...!!!
Posté(e) le 30 juillet 20187 a comment_929208 Merci sebix ?, petite question a tous , j'ai un cata sport 200 cellule richter a installée avec mon ic evo 2 compétition sur ma m2 sui-je obligée de reprogrammer l'auto avec ce cata sport 200 cellule ou le calculateur recalcule en fonction ? Je veux pas abîmer quoi que ce soit, j'ai lu ici que un cata 200 cellule fesait tourner le moteur trop povre en haut ? car je patiente jusqu'à fin année pour reprogrammer après la fin de ma garantie ? merci de vos réponse
Posté(e) le 31 juillet 20187 a comment_929278 Il y a 19 heures, kandj a dit : Apparemment chez Motortech ils vendent un stage 1 à 500 cv, mais je n'ai pas regardé plus que ça. Oui j’ai eut la confirmation! Les chevaux vont degueuler!!!!
Posté(e) le 27 août 20186 a comment_932156 https://www.bmwblog.com/2016/07/28/bmw-made-n55-even-better-m2/
Posté(e) le 3 septembre 20186 a comment_933102 @KOOMICHRIS et @Ynos22 et @Lo---> Pourriez-vous SVP m'expliquer en quoi consiste la modification GFB DV+ ("diverter valve") ? Cf. topic M2 Competition... Merci d'avance
Posté(e) le 3 septembre 20186 a comment_933108 C'est le remplacement de la dump valve (soupape de décharge ) dont le piston est en plastique sur le modèle stock par un modèle en métal à double ressort (donc plus solide et qui se referme plus vite). Voir les effets attendus là: http://www.gfb.com.au/products/blow-off-and-diverter-valves/dv-plus http://www.gfb.com.au/products/blow-off-and-diverter-valves/dv-plus/dv-t9357-various-bmw-applications-detail Surtout utile si tu boost la pression du turbo qui reste d'endommager celle d'origine en plastique.
Posté(e) le 7 septembre 20186 a comment_933557 Juste une petite question,si cata sport wagner voyant qui s allume?
Posté(e) le 7 septembre 20186 a comment_933562 Et zut Donc obligé de mettre un trompeur de sonde? Ou alors in cata 300cc?
Posté(e) le 7 septembre 20186 a comment_933581 J'ai un trompeur de sonde sur ma M2 avec un cata weber wagner 200 et je n'ai pas d'alertes.
Posté(e) le 7 septembre 20186 a comment_933606 1 hour ago, kandj said: J'ai un trompeur de sonde sur ma M2 avec un cata weber 200 et je n'ai pas d'alertes. Moi aussi j’ai un barbecue Weber, t’en ai content ? ??
Posté(e) le 7 septembre 20186 a comment_933610 il y a 17 minutes, KOOMICHRIS a dit : Moi aussi j’ai un barbecue Weber, t’en ai content ? ?? Je suis fatigué c'est vendredi, et je pense au barbeuk de ce soir !! ???? et non je n'ai pas fait de reprog.
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