Aller au contenu

Préparation Moteur BMW M2


jacksrs

Messages recommandés

Faut aussi voir la technique utilisée ... si on espère un maintien de la garantie en cas de soucis (léger !). Si j ai bien compris certains font un cloning complet de la config avant programmation et peuvent ensuite faire un reset  si nécessaire. A mon avis TOUT est traçable si le moteur est renvoyé à l’usine mais ça peut éventuellement aider pour des problèmes moins graves...

Modifié par OLO-M2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu mettes un JB4 ou une reprog, BMW pourra toujours le voir, plus ou facilement mais toujours! J’ai toujours eut des voitures prépa et je te le conseil très fortement! L'agrément moteur et de conduite et complètement différent, tu as une nouvelle voiture! 

Attention sur les M2 upgrade échangeur est très conseillé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour les passionnés ayant déjà reprogrammer leur m2, les charges pipe d'origine tienne t'il ? Merci

 

Ps: pensée vous que une m2 en stage 2 410 chevaux tiennent en accélération pure une m2 cs moteur s55 ? 

Modifié par série1m passion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En stage 2 tu dois pouvoir sortir plus de 420 CV et autour de 600 NM donc tu devrais être un peu devant une M2 CS qui en plus sur le papier est un peu plus lourde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ynos22 a dit :

En stage 2 tu dois pouvoir sortir plus de 420 CV et autour de 600 NM donc tu devrais être un peu devant une M2 CS qui en plus sur le papier est un peu plus lourde.

merci d'avoir répondu a ma question :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lo---> a dit :

C'est donc absolument certain qu'on peut reprogrammer la M2C? Parce qu'il y avait un doute concernant le calculo...

Apparemment chez Motortech ils vendent un stage 1 à 500 cv, mais je n'ai pas regardé plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment y’a pas d’info car il faut avoir l’ECU sous les yeux pour savoir mais dans tous les cas à terme il sera toujours possible de faire sauter toutes les nouvelles sécurités! Et puis pour les plus pressés il y a toujours un bon vieux JB4!

Je leurs demanderai demain mais je pense qu’ils ont un peu anticipés Motortech ;) 

Les charges pipe tiennent mieux que sur les N54 mais ça reste du plastique...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sebix ?, petite question a tous , j'ai un cata sport 200 cellule richter a installée avec mon ic evo 2 compétition sur ma m2 sui-je obligée de reprogrammer l'auto avec ce cata sport 200 cellule ou le calculateur recalcule en fonction ? Je veux pas abîmer quoi que ce soit, j'ai lu ici que un cata 200 cellule fesait tourner le moteur trop povre en haut ? car je patiente jusqu'à fin année pour reprogrammer après la fin de ma garantie ? merci de vos réponse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, kandj a dit :

Apparemment chez Motortech ils vendent un stage 1 à 500 cv, mais je n'ai pas regardé plus que ça.

Oui j’ai eut la confirmation! Les chevaux vont degueuler!!!! :shock:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C'est le remplacement de la dump valve (soupape de décharge ) dont le piston est en plastique sur le modèle stock par un modèle en métal à double ressort (donc plus solide et qui se referme plus vite).

Voir les effets attendus là: 

http://www.gfb.com.au/products/blow-off-and-diverter-valves/dv-plus

http://www.gfb.com.au/products/blow-off-and-diverter-valves/dv-plus/dv-t9357-various-bmw-applications-detail

Surtout utile si tu boost la pression du turbo qui reste d'endommager celle d'origine en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, kandj said:

J'ai un trompeur de sonde sur ma M2 avec un cata weber 200 et je n'ai pas d'alertes.

Moi aussi j’ai un barbecue Weber, t’en ai content ?

??

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Moi aussi j’ai un barbecue Weber, t’en ai content ?

??

Je suis fatigué c'est vendredi, et je pense au barbeuk de ce soir !! ????

et non je n'ai pas fait de reprog.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...