Posté(e) le 29 mai 20178 a comment_860193 Présentation du membre :Pseudo : merluPrénom : ColinAge (facultatif) :Lieu de résidence (approximatif) : Seine et MarneMotivation de l'inscription : M3 fanEmploi (facultatif) : Loisirs, passions : Sport, voiture, motoPrésentation du véhicule : Marque : M3 Modèle : E90 berline Année modèle : 2011 Puissance : 420 cv Coloris : saphirschwarz, cuir renard 'red'Options BMW : - EDC, M-DSG, Harmon Kardon etc. Modifications apportées : - Echappement M-SportModifications envisagées :Photos du véhicule :Divers / Observations : - Tres rare E90 4 portes! - Je vends!Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- Web
Posté(e) le 29 mai 20178 a comment_860195 Très belle E90 1 importation - 1 message - 1 vente, je pense que cela n'est pas en adéquation avec le forum E90 4 portes n'est pas rare du tout
Posté(e) le 29 mai 20178 a comment_860250 Pas mon intention d’abuser ce forum, desolé si vous etes offensé! Je comprends toute a fait qu’il y a un endroit spécifique pour les ventes, j'avais toujours l'imtention de poster les détails/prix etc. la dedans. Pas vraiment ‘importation’, plutôt une vente ‘diplomatique’ fait pour la France. Par contre j’ai vu très peu d’E90 sur les routes ….
Posté(e) le 30 mai 20178 a comment_860301 Mouais, enfin tu viens ici pour vendre ton auto... rien de plus...