Posté(e) le 30 mai 20178 a comment_860400 Pseudo : cristo Prénom : Cédric Age (facultatif) : 40 ans Lieu de résidence (approximatif) : Belgique du sud Motivation de l'inscription : achat de ma première M ! Emploi (facultatif) : IT Loisirs, passions : VTT, bricolage et mes BMW bien entendu Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 compétition Année modèle : 2018 Puissance : 410cv Coloris : alpin white Options BMW : quasi toutes sauf TO - Modifications apportées : sorties carbone, diffuseur carbone, spoiler carbone type CS, volant MPerf, stickers MPerf - Modifications envisagées : peut-être les 763M et ressorts courts Photos du véhicule : bientôt ! Divers / Observations : Mon daily Marque : BMW Modèle : X1 X-Drive 20dA Année modèle : 2018 Puissance : 190cv Coloris : blanc Options BMW : X-Line, HK, GPS Prod, HUD, vitres teintées Modifications apportées : / Modifications envisagées : / Photos du véhicule : Divers / Observations : Mon véhicule loisir Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google Modifié le 5 février 20205 a par cristo
Posté(e) le 30 mai 20178 a comment_860419 Salut..... merci pour ta présentation mais je n ai pas bien compris le modèle qui t a amené jusqu à nous : il s agit d une 320d pack M ou tu recherches une ///M (M1, M2, M3, M4, M5, M6) ? Pour memoire, ce forum est dédié aux modèles sportifs de la marque! cordialement.
Posté(e) le 6 juin 20178 a comment_861717 Le 31/05/2017 à 09:30, cristo a dit : Je viens de commander une M2 Et bien felicitations!!! -> tu as déjà une date de livraison? ?
Posté(e) le 5 février 20205 a Auteur comment_1007563 Après la vente de mon M2 LCI en septembre dernier, j'ai modifié le topic pour présenter mon M2 Compétition qui sera en ma possession ce samedi. Photos à venir très prochainement
Posté(e) le 6 février 20205 a comment_1007574 Félicitations pour ta M2C En attendant des photos de ton ancienne M2 LCI?
Posté(e) le 6 février 20205 a comment_1007622 Les photos me disent quelque chose... je me souviens de la réflexion de @KOOMICHRIS sur la propreté du compteur ?
Posté(e) le 6 février 20205 a Auteur comment_1007636 1 hour ago, ll_ll said: Les photos me disent quelque chose... je me souviens de la réflexion de @KOOMICHRIS sur la propreté du compteur ? c'est tout à fait exact Genre tu regarde à ce que tout soit nickel avant de prendre ta photo et paf, t'oublie le coup de chiffon sur le compteur car la poussière ne se voit pas vraiment de face mais amplifiée sur la photo prise de côté)
Posté(e) le 6 février 20205 a comment_1007677 Bienvenue à toi sur le forum !! Merci pour ta présentation et les photos !
Posté(e) le 6 février 20205 a comment_1007679 Belles photos d’une belle config? Je trouve que ces jantes von très très bien avec le noir de la carrosserie. Bienvenue.
Posté(e) le 6 février 20205 a Auteur comment_1007690 En fait, c'est mon ancienne M2 LCI que j'ai gardé deux ans et vendue en septembre. J'ai posté quelques photos suite à la demande. J'ai mis le topic à jour car je vais chercher ma M2C samedi !
Posté(e) le 7 février 20205 a Auteur comment_1007834 J'ai pu avancer la livraison à cet après midi histoire d'en profiter quelques heures avant le déluge annoncé pour ce w-e Trop content d'avoir fait ajouter les stickers ! Quelques photos prisent à l'arrache à la sortie du garage :