ruiyu Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Voilà, mon père a un X5 NOIRE, il ne l'a lave pas souvent et donc elle a bien souffert en hiver ! On ne l'a lave que au Karsher sans frotter ! Durant l'hiver, il devait l'a laver tous les mois ... donc elle était bien sale. Là, il reste une couche de saleté sur la carroserie en l'a lavant au Karsher. Cette couche de saleté partira seulement en passant un Polish ou en passant le véhicule aux rouleaux. Je n'ai pas trop envie de faire le polish, c'est un X5, c'est gros, je vais prendre 3h à le faire nikel ! Aux rouleaux, j'ai peur des petites rayures ... mais en le passant une fois, je pense pas qu'elle va souffrir la carroserie. non ? que me conseillez vous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 pas de rouleaux, là t'es sur de prendre des micro rayures, prend plutot le temps qu'il faut pour la faire a la main, même si c'est plusieurs heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 rouleaux c guez tu nike tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 c clair le rouleaux c pas bon, essaye plutot l huile de coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 polish et tu loue une machine à lustrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruiyu Posté(e) le 3 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 oui mé même si je la pass une seule fos aux rouleaux ça va faire des degats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Oui ca raye le rouleau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Une bonne éponge, la peau de chamois puis un lustrage en bonne et dû forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Moi je fais faire-faire. Je suis tellement nul pour me pencher sur le côté de la caisse que je préfère rester debout comme tout bon humanoïde que je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 C'est pas bien ça Mars. Serais tu un gros fainéant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 je te la lave moi si tu donne en retour des moyen de payement po en nature merci quand même hihi ah ca fé po de mal de laver sa voiture quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Si tu portes un bikini pendant le lavage, cela me convient ! http://dev.ministryofsound.com/media/Vi ... e_300k.wmv (merci lolom3 pour l'idée !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2004 euh c negociable mais mm po en reve quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés