Aller au contenu

boite a air + gestion moteur "csl"


manu57

Messages recommandés

Oui le moteur du clapet est livré avec le nez de csl mais attention si tu veux qu'il soit actif, il va falloir modifier ton dme.

Le capteur MAP se monte sur la rampe d'injection. Si tu vas sur mon post, il y a des photos à ce sujet par contre, je ne sais plus à quelle page. Soit tu achètes neuve la rampe spécifique à la csl (+200 euros) soit tu fait modifier ta rampe d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_6687.thumb.JPG.8da6c8c63f8a057522b74f2930adff5c.JPG

 

Voici une photo de mon moteur :

 

On peut y voir l'emplacement pour brancher la sonde a coté de la cloche du filtre à huile sur la boite CSL. De mémoire le capteur est monté sur la boite, mais il n'est pas branché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dams90 a dit :

Oui le moteur du clapet est livré avec le nez de csl mais attention si tu veux qu'il soit actif, il va falloir modifier ton dme.

Le capteur MAP se monte sur la rampe d'injection. Si tu vas sur mon post, il y a des photos à ce sujet par contre, je ne sais plus à quelle page. Soit tu achètes neuve la rampe spécifique à la csl (+200 euros) soit tu fait modifier ta rampe d'origine.

Même avec un DME MSS54HP ? 

Il faut que j'aille feuilleter ton topic de nouveau lol. Mais en gros vous l'aurez compris je suis une quiche en élec mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Peunje a dit :

IMG_6687.thumb.JPG.8da6c8c63f8a057522b74f2930adff5c.JPG

 

Voici une photo de mon moteur :

 

On peut y voir l'emplacement pour brancher la sonde a coté de la cloche du filtre à huile sur la boite CSL. De mémoire le capteur est monté sur la boite, mais il n'est pas branché.

Tu dois parler de la sonde de température d'admission. Elle est importante celle là encore plus que le capteur MAP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Peunje a dit :

Même avec un DME MSS54HP ? 

Il faut que j'aille feuilleter ton topic de nouveau lol. Mais en gros vous l'aurez compris je suis une quiche en élec mdr.

Oui seul le mss54hp de la csl peut gérer ce clapet car il y a une chose en plus dans le dme que les mss54hp "standards" n'ont pas mais je n'en dirai pas plus ici. Mon mappeur saura très bien t'en parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable. 

C’est sympa Dams. Sachant que je suis un peu nul dans ce domaine il sera clairement plus facile pour moi de confier le travail. 

Effectivement ca doit etre la sonde de température. Il faut que je vois comment ramener deux cable et brancher le tout proprement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, dams90 a dit :

Non pas encore. Je voulais le faire ce mois-ci et pas eu le temps. Oui ça y est la gestion est finalisée et avec le pont 3.91, ça marche fort (autant qu'une M3 e92 dkg).

Je dois me situer entre 360 et 370ch mais je la passerai au banc pour être sur.

Je suis avec attention, j'aime beaucoup comment tu as appréhendé  ce projet :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...