Aller au contenu

un peu de carrosserie, appelez Arthur tussik


grinder

Messages recommandés

 

 

 Je comprends mieux la raison pour laquelle les casseurs du coin vende les véhicule rescent RSV ici au pays de l'est.

 Le mec ici, il ce débrouille vraiment pas mal! quand on vois d'autre chantier bien plus important que celui de le M3, franchement.....

 

un cayenne au cul bien défonce=>

 

 

et un X3 ou il remplace un bon morceau aussi.

 

 En France, économiquement, ce n'est même pas la peine d'y penser!

 

PS: je ne sais pas si le post est au bon endroit 

Modifié par grinder
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu beaucoup de ses vidéos...

Le travail est impressionnant mais ça fait peur de se dire qu'une voiture aussi accidentée puisse reprendre la route...

(pour certaine réparation il découpe et ressoude le pavillon)

Imagine l'état de la voiture au prochain accident! 

Je me demande s'il est possible de retrouver ces voitures sur nos routes françaises... (passage par un pays puis rachat en import Allemagne/Belgique ou autre...)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Guiguix a dit :

Déjà vu beaucoup de ses vidéos...

Le travail est impressionnant mais ça fait peur de se dire qu'une voiture aussi accidentée puisse reprendre la route...

(pour certaine réparation il découpe et ressoude le pavillon)

Imagine l'état de la voiture au prochain accident! 

Je me demande s'il est possible de retrouver ces voitures sur nos routes françaises... (passage par un pays puis rachat en import Allemagne/Belgique ou autre...)

 oui, je suis du même avis. J'ai recherché une vidéo que j'avais vu il y a quelque temps ou il découpe plusieurs plancher pour refaire une caisse de base en plus, genre Skoda.

 En tous cas il ce démerde bien, mais toucher a la structure d'une bagnole.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin là, concernant la M3, c est juste des ailes. On touche pas reellement à la structure de la bagnole. Ok, l aile arr participe à la rigidité de l'auto, mais bon ils doivent quand même savoir souder les types. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail sur le x3 est tout de même impressionnant, mais quand je le vois faire ses mesures (et découpes) à main levée, ça me rassure pas!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même un peu trop je trouve ! :ph34r:
autant les ouvrants, ailes et redresser certains parties ça va, autant dès qu'il découpe des sections entières et ressoude la partie d'une "donneuse" je trouve ça abusé :arrow:

on comprend les prix plus qu'attractifs sur certaines "occasion" des pays voisins... :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ses vidéos. le mec bosse extrémement bien, on ne peut pas lui enlever cela. mais ces autos (enfin la plus part) ne devraient pas retourner sur la route. la caisse est morte point. la structure étant touché on ne peut plus remettre la solidité d'origine. il y a une serie 7 f01, le mec la coupe en deux pour la resouder. C'est bien fait. mais impossible de resouder le mille feuille des auto moderne comme c'est fait en usine. au moindre choc, sa serie 7 réparée va se recouper en 2....

Peut on retrouver une de ces voitures sur nos routes ??? c'est là qu'il faut de la vigilance à l'achat. le problème c'est que beaucoup se font avoir. (en particulier ceux qui achètent des familiales populaires, à prix raisonnable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me suis un peu perdu et je suis tombé sur ça: (c'est un niveau au dessus encore :-P)

 

Pour le coup même si la main d'oeuvre est donnée je ne vois pas trop d’intérêt à réparer ça, autant tout transférer dans la donneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...