Posté(e) le 5 juin 20178 a comment_861373 Salut les gens ... voici ma petite présentation Pseudo : SpaGGiaRiPrénom : Jean-PascalAge (facultatif) : 29 ansLieu de résidence (approximatif) : HaguenauMotivation de l'inscription : Viens d'acheter une BMW mais avec un soucis ! Emploi (facultatif) : Hyper MarcherLoisirs, passions : Scooter / Moto / Voiture / F1 et ma femme Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 330D Année modèle : 2005 Puissance : 204 cv Coloris : Gris MOptions BMW : - Boite Auto / Sequentielle boite et volant - Climatisation - et plein d'autre, actuellement c'est la climatisation le plus important Modifications apportées : - Volant Alpina - Boitier éléctronique - Pot d'échappement Ragazzon - Poste érisin (le problème)Photos du véhicule :Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : J'ai rechercher un peut mon problème sur des forums, et le votre a l'air de bien savoir de quoi il parle Voilà , je me suis inscrit aujourd'hui car j'ai reçu la voiture y'a moins d'une semaine et que j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre
Posté(e) le 5 juin 20178 a comment_861384 Le notre est bien pour la résolution des problèmes mais uniquement pour les essences ///M ? Treves de plaisanteries, désolé pour toi! Sinon je connaissais pas encore le code couleur <gris m>
Posté(e) le 5 juin 20178 a Auteur comment_861386 J'ai hésiter longuement entre une Essence et une Diesel, mais le problème viens plutôt du poste Erisin que du moteur qui tourne comme une Diesel Aie, j'ai du effacer sans faire attention la suite du " métallisé " pour le gris .
Posté(e) le 5 juin 20178 a comment_861401 Ce que veut dire Droopy, c'est que tu t'es trompé de forum... Les seuls diesels "tolérés" ici sont les M550d, X5 et X6 50d car ce sont des moteurs ///Motorsports. D'ailleurs, je ne sais même pas s'il y en a ici. Modifié le 5 juin 20178 a par dams90
Posté(e) le 5 juin 20178 a Auteur comment_861404 Ah, j'ai penser que je pouvais tout de même poster ma présentation et lire vos sujet en m'inscrivant
Posté(e) le 5 juin 20178 a comment_861439 Il y a 1 heure, SpaGGiaRi a dit : Ah, j'ai penser que je pouvais tout de même poster ma présentation et lire vos sujet en m'inscrivant Salut! Alors, déjà merci d'avoir fait une présentation dans les règles, ca se fait rare de nos jours!!!! -> effectivement, comme l'ont précisé Dams & Droopy, ce forum est reservé aux ///M.... et donc, tu as tout a fait le droit de t'inscrire ici et de parcourir le forum mais les sujets sont reservés aux ///M et les problemes des diesels et autres motorisations ne sont pas connus ici et il y a finalement beaucoup de différences entre les ///M et le reste de la gamme... donc j'ai peur que tu n'y trouves pas ton compte...a moins de passer du coté obscur et de troquer [mode boutade : on] ton "tracteur" (aussi performant soit il! ) contre une vraie voiture! -> les forums BMW seront sinon certainement d'une plus grande aide et il y a également des forums généralistes BMW de grande qualité! Quel est ton probleme sur ta 330cd ?
Posté(e) le 7 juin 20178 a Auteur comment_861858 Salut et merci LeoPolo , j'échangerais mon tracteur ( rapide tout de même le tracteur ) avec une M avec grand plaisir dès que l'argent me fera un grand sourire Le problème viens aucunement de la voiture ou du moulin, un problème de poste Erisin 1146B mais en fouyant bien votre forum, je n'est pas trouver la solution, et je ne c'est pas si je peux créer un sujet pour cela ici étant donner ma motorisation :/
Posté(e) le 7 juin 20178 a comment_861860 il y a 8 minutes, SpaGGiaRi a dit : Salut et merci LeoPolo , j'échangerais mon tracteur ( rapide tout de même le tracteur ) avec une M avec grand plaisir dès que l'argent me fera un grand sourire Le problème viens aucunement de la voiture ou du moulin, un problème de poste Erisin 1146B mais en fouyant bien votre forum, je n'est pas trouver la solution, et je ne c'est pas si je peux créer un sujet pour cela ici étant donner ma motorisation :/ Je te conseille de créer un poste sur Forum BMW.fr ou de poser ta question sur un des nombreux topic erisin sur ce forum. Tu devrais pouvoir y obtenir facilement une réponse notamment sur ce sujet : http://www.forum-bmw.fr/autoradio-2din-erisin-recapitulatif-tres-bon-produit-t56673.html