Posté(e) le 6 juin 20178 a comment_861559 Bonjour à tous. Je me nomme Dominique et je suis de Liancourt dans l'Oise en Picardie. Pas encore propriétaire mais j'espère bientôt d'un M3 E 46 de 2006 je crois ( plus sur de l'année ) Mes passions sont la lecture, le bricolage et la mécanique. Au plaisir sur ce forum qui va m'aider je pense dans mon projet d'achat.
Posté(e) le 6 juin 20178 a comment_861713 Bonjour Dominique et avant de te souhaiter la bienvenue, pourrais tu renseigner le formulaire de présentation stp? sinon la M3e46 s est effectivement arrêtée en 2006 mais il y a eu peu de modèle cette année la.....
Posté(e) le 7 juin 20178 a Auteur comment_861762 Pseudo : Ptitdom Prénom : Dominique Age (facultatif) : 38 ans Lieu de résidence (approximatif) : Creil Motivation de l'inscription : Rouler en M3 en toute zénitude Emploi (facultatif) : Technicien d'étude en bâtiment Loisirs, passions : La lecture, le bricolage & la mécaniquePrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E46 Année modèle : 2005 Puissance : xxx cv Coloris : GriseOptions BMW : - -Modifications apportées : - AucuneModifications envisagées : - AucunePhotos du véhicule : - Pas de photo encore mais sa ne serait tarderDivers / Observations : - Quelques souci mécaniqueMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche internet Voila dans l'immédiat les infos que j'ai, c'est un véhicule qui m'intéresse mais avant j'ai quelque question à poser quand à certain souci mécanique la concernant.
Posté(e) le 7 juin 20178 a comment_861772 Bienvenue Concernant la M3 E46, je crois que tu n'as même pas besoin de poser des questions. Tout a tellement été disséqué et discuté, qu'il suffit de chercher sur ce fofo et tu as toutes les réponses... C'est peut être un peu pénible (quoique il est bien fait ce fofo), mais tu vas tout savoir.
Posté(e) le 7 juin 20178 a Auteur comment_861791 il y a 49 minutes, GEBm3 a dit : Bienvenue Concernant la M3 E46, je crois que tu n'as même pas besoin de poser des questions. Tout a tellement été disséqué et discuté, qu'il suffit de chercher sur ce fofo et tu as toutes les réponses... C'est peut être un peu pénible (quoique il est bien fait ce fofo), mais tu vas tout savoir. Ok je vais y jeter un œil merci
Posté(e) le 7 juin 20178 a comment_861938 Bienvenue, quels soucis mécaniques a la belle que tu convoites?
Posté(e) le 9 juin 20178 a Auteur comment_862217 Le 07/06/2017 à 22:03, Séb63 a dit : Bienvenue, quels soucis mécaniques a la belle que tu convoites? Salut et merci. Le plus gros elle se met en sécurité dès qu'on la pousse dans les tour, peu importe la vitesse enclencher. J'ai fait le tour et vue 4 possibilités je pense donc que je vais me laisser tenter par l'achat