Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

N'ayant pas trouvé de bande son sur YouTube,

Avez vous déjà entendu de cette marque d'échappement a bas prix ? 260€ livré en France

www.ebay.co.uk/itm/182611049326

Merci pour les retours

Modifié par mirmir59
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas d'avis sur ce silencieux, décidément il doit être merdique :D

J'attends encore un peu et après je changerai le titre en supersprint ou eisenmann afin d'attirer les curieux a poster

Posté(e)

C est normal les curieux ils sont silencieux   :ptdr:

• J'aime 3
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bon le silencieux est commandé 

Livraison semaine prochaine. Vivement !!!!!

Posté(e)

Pas de soucis 

Fin semaine prochaine au plus tard 

Posté(e)

Ok merci. Je viens de relire ta présentation. J'espère avoir la même chance sur la facilite du montage. La pâte à joint est déjà prête ;)

Je l'ai également commandé mercredi. Peut être un montage ce weekend alors :)

• J'aime 1
Posté(e)

La différence de prix comparé aux autres vaut bien ces quelques ajustements 8)

Posté(e)

Silencieux reçu 

Montage demain normalement :D

Posté(e)

Silencieux monté 

Le pied ! Je ne regrette pas l'achat. Au top pour le petit prix ! Un petit bourdonnement en bas dans les tours vers 2000tr/min.

L'ajustement se fait très bien. J'ai réussi à mettre en place les colliers de fixation. La qualité me semble correct. 

Petite question, le haut des 2 sorties touchent le diffuseur, est ce normal ? Seconde question, est ce normal que le silencieux ne bouge pas d'un poil quand j'essaie de le faire bouger 

20171202_190354.jpg

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, mirmir59 a dit :

Silencieux monté 

Le pied ! Je ne regrette pas l'achat. Au top pour le petit prix ! Un petit bourdonnement en bas dans les tours vers 2000tr/min.

L'ajustement se fait très bien. J'ai réussi à mettre en place les colliers de fixation. La qualité me semble correct. 

Petite question, le haut des 2 sorties touchent le diffuseur, est ce normal ? Seconde question, est ce normal que le silencieux ne bouge pas d'un poil quand j'essaie de le faire bouger 

20171202_190354.jpg

Là il est trop haut, il ne faut pas qu'il touche le diffuseur.

Descends le de 15mm

Il va cramer à force.

Après si il est monté avec les silent-bloc d'origine, moins il bouge, mieux c'est.

Modifié par julien m
Posté(e)

J'avais zappé de te dire que j'ai agrandi les trous des 2 pattes de fixation au niveau des silenblocs pour le faire descendre et le placer parfaitement. J'ai trouvé que cette solution...

Posté(e)

J'ai vérifié je dois avoir environ 5 mm 

Est ce suffisant ? Sinon on va agrandir les trous de fixation.

Posté(e)

C'est bon t'en que c'est pas collé dessus ça fond pas. Vérifie de temps en temps  quand même mais ça fera rien. 

Posté(e)

Interessant,  si niveau sonorité c est pas intenable (je sais pas si il y a une comparaison possible avec un remus que j ai actuellement )

Je cherche aussi des sorties qui se rapproche de l'origine..

Posté(e)
Il y a 1 heure, PP21 a dit :

Interessant,  si niveau sonorité c est pas intenable (je sais pas si il y a une comparaison possible avec un remus que j ai actuellement )

Je cherche aussi des sorties qui se rapproche de l'origine..

pour la sonorité niveau DB je pense que c'est equivalent au supersprint race en gros si tu est décata ca hurle...je pense largement plus que le rémus qui reste sobre.

Posté(e)

Et si vous mettiez des rondelles ou une cale entre les supports de silencieux arrière  et le châssis?B)

• J'aime 2
  • Créer...