YOPLABOUM Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 Sur la mienne j'ai un supersprint race et le bourdonnement généré vers 1500-2000 tours était insupportable ! Hier j'ai installé un filtre pipercross dans la boîte à air d'origine => bilan plus de bourdonnement ! Quelqu'un a déjà observé çà ? 1 1
krissdu85 Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 moi j'avais observé qu'avec un KAD ça faisait un boucan terrible avec mon race...à 2-3000trs aussi ensuite avec boite a air remise d'origine + race, bien moins de bruit...ensuite j'ai mis un filtre green dans la boite d'origine et pas vu de diff...
Mikafrik1 Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Le 10.12.2017 à 13:25, YOPLABOUM a dit : Sur la mienne j'ai un supersprint race et le bourdonnement généré vers 1500-2000 tours était insupportable ! Hier j'ai installé un filtre pipercross dans la boîte à air d'origine => bilan plus de bourdonnement ! Quelqu'un a déjà observé çà ? Dis donc, filtre pipecross ou non, on échange toujours ? Ici la mienne avec Xpipe SS + échappement final SS (homologué) m3_e36_supersprint.mp4 Franchement ainsi c'est déjà magnifique.. mais il me manque les retours, j'veux des retours comme sur mon E46..
Mikafrik1 Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Le 10.12.2017 à 13:25, YOPLABOUM a dit : Sur la mienne j'ai un supersprint race et le bourdonnement généré vers 1500-2000 tours était insupportable ! Hier j'ai installé un filtre pipercross dans la boîte à air d'origine => bilan plus de bourdonnement ! Quelqu'un a déjà observé çà ? D'ailleurs si tu as des vidéos je suis toujours intéressé
Gizmo Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 Salut Mirmir59, Si tu as la possibilité de nous faire une petite vidéo caméra au cul de la voiture, hésites pas....
mirmir59 Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 18 minutes, Gizmo a dit : Salut Mirmir59, Si tu as la possibilité de nous faire une petite vidéo caméra au cul de la voiture, hésites pas.... Je vais essayer de récupérer une gopro et à l'occasion j'en ferai une 1
Gizmo Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 1 minute, mirmir59 a dit : Je vais essayer de récupérer une gopro et à l'occasion j'en ferai une avec plaisir, je dois bien avouer que ce silencieux me plait bien aussi. j'emmerai bien faire un poils plus de bruit mais je ne veux pas que ca casse la tete, surtout quand je me balade en famille à 2000 trs/m!! Quel est ton ressenti depuis que tu l'as monté?
mirmir59 Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 Il y a 1 heure, Gizmo a dit : avec plaisir, je dois bien avouer que ce silencieux me plait bien aussi. j'emmerai bien faire un poils plus de bruit mais je ne veux pas que ca casse la tete, surtout quand je me balade en famille à 2000 trs/m!! Quel est ton ressenti depuis que tu l'as monté? :/ maintenant que j'ai mis le silencieux, j'évite les balades avec des enfants à l'arrière. ça bourdonne quand même pas mal. Après sur video je ne sais pas si ça s'entendra. c'est le défaut des silencieux type race.
gillou68130 Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 Il y a 4 heures, mirmir59 a dit : :/ maintenant que j'ai mis le silencieux, j'évite les balades avec des enfants à l'arrière. ça bourdonne quand même pas mal. Après sur video je ne sais pas si ça s'entendra. c'est le défaut des silencieux type race. si tu veut du bon, bastuck ou eisenmann!
mirmir59 Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 19 minutes, gillou68130 a dit : si tu veut du bon, bastuck ou eisenmann! peut importe la marque si c'est un race ça bourdonnera toujours non ? après cela ne me dérange pas trop. je prends le daily pour la balade en famille
krissdu85 Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 moi j'ai un pot d'origine vidé ; bruit sourd mais correct à 2000trs, puis ça part dans un bruit strident après les 3000trs mais moi c'est un cabriolet, donc décapoté c'est un peu trop...donc je vais le revendre je pense
Gizmo Posté(e) le 3 avril 2018 Signaler Posté(e) le 3 avril 2018 Hello, Montage du mien également aujourd'hui. D'abord on déballe... Emballage soigné, puis montage. Sur la dernière photo, J'ai fabriqué et posé des pattes pour redescendre un peu le silencieux car moi aussi il touchait le pare-choc. Vous en pensez quoi ? Content du rendu pour ma pars dans l'ensemble, le bruit lui est démoniaque... Limite trop fort !! ??? 2
PP21 Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Posté(e) le 4 avril 2018 belle finition pour un pot apparemment de bon rapport qualité /prix .. plus qu'a rouler mais ça peut vite devenir assourdissant non?
Gizmo Posté(e) le 4 avril 2018 Signaler Posté(e) le 4 avril 2018 Bonne question... Pour le moment peux pas rouler comme tu sais... ?
mirmir59 Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2018 Il y a 2 heures, PP21 a dit : belle finition pour un pot apparemment de bon rapport qualité /prix .. plus qu'a rouler mais ça peut vite devenir assourdissant non? a vitesse stabilisée sur autoroute ça passe très bien. c'est surtout en ville ou national. Après je viens de m'apercevoir que les embouts inox ont des tâches de rouille :/ Je vais les frotter pour les enlever. Après pour le prix faut pas non plus s'attendre à la qualité supersprint 1
gegette Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Posté(e) le 8 avril 2018 J'espère que tu n'a pas frotté avec une brosse métalique ou paille de fer....car ça va amplifier le phénomène. Le mieux reste la brosse inox ou le scotch brite.
mirmir59 Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2018 Il y a 6 heures, gegette a dit : J'espère que tu n'a pas frotté avec une brosse métalique ou paille de fer....car ça va amplifier le phénomène. Le mieux reste la brosse inox ou le scotch brite. on verra dans le temps mais javais déjà fait mes pare choc de mini et pas eu de souci
krissdu85 Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Posté(e) le 8 avril 2018 Le 03/04/2018 à 19:04, Gizmo a dit : Hello, Content du rendu pour ma pars dans l'ensemble, le bruit lui est démoniaque... Limite trop fort !! ??? salut et tu est tout d'origine sinon (boite à air, catas...) ?
Gizmo Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Posté(e) le 8 avril 2018 Salut, Oui entièrement d'origine... Par contre c'est vraiment fort le bruit... Je pense que je vais repasser d'origine... ?
Messages recommandés