Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_67456

Je cherche actuellement de nouveaux freins pour mon M3 E36, après avoir lu vos post sur AP RACING et autres ..... je n'ai rien trouvé sur Racing Dynamics et surtout le kit 4 pistons suivant :

M3 Sport Brake Kit

The Racing Dynamics Sport Brake Kit includes two massive 355 x 32mm slotted and vented rotors, two 4 piston calipers, 4 pads and steel braided brake lines.Now made available for your Cabrio.

Note: must have at least RGQ 8 x 17 wheels to clear Sport Brake Kit.

Quelqu'un en a t il un d'installé ? ou une expérience ?? et m peut etre un prix :-?

post-489-12832186154758_thumb.gif

Posté(e)
comment_67621

je peux essayer de me renseigner a mon boulot si tu veux, a l'époque on été distributeur officiel racing dynamics.

maintenant on monte souvent des kit brembo ou AP, les pieces racing dynamics se font rares....

Posté(e)
comment_67622

mieux vaut privilegier une marque reconnue ou tu trouveras un suivi dans les pièces, au prix ou c'est ce serait emmerdant de ne plus trouver de plaquettes ou de joint voir de disque au bout de 2 ans donc AP ou Brembo qui sont des reférences

Posté(e)
comment_67626
mieux vaut privilegier une marque reconnue ou tu trouveras un suivi dans les pièces, au prix ou c'est ce serait emmerdant de ne plus trouver de plaquettes ou de joint voir de disque au bout de 2 ans donc AP ou Brembo qui sont des reférences

Totalement d'accord !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_67700

Merci pour vos réponses, je crois que je vais suivre vos conseils et m'orienté vers un kit AP, il me reste à trouver un revendeur pas trop gourmand.

ben_gt tu bosses dans un garage ? tu peux avoir des remises ? envoi moi un MP si c le cas.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_68553

Quelqu'un a une idée des tarifs Ap et Brembo pour une M3 3.2l E36

Merci

Posté(e)
comment_68561
Quelqu'un a une idée des tarifs Ap et Brembo pour une M3 3.2l E36

Merci

Pour Brembo il faut s'adresser à Eurofac qui distribue et même étudie des montages spécifiques pour cette marque.

Eurofac : 01 64 72 40 60

Pour AP Racing, un Kit 6 pistons en 343x32 pour jantes de 17' de M3 E36, chez Oreca c'est 3 108 € TTC tout compris prêt à monter.

Oreca : 0 825 325 425.

Posté(e)
comment_68643

tu t'adresse a qui chez Oreca ? en général, moi c'est kaelig