Aller au contenu

modification Bon de Commande


onabla

Messages recommandés

il y a 20 minutes, nico7 a dit :

arrête ! Tu mets le chauffage et en 5min c'est bon. 

C'est mauvais pour toi les sieges chauffants ! Hemoroides et varices 8)

Moi, ici, je ne saurai plus m'en passer (avec le cuir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une voiture du quotidien c vraiment top mais c vrai qu'une M du dimanche pas grand intérêt mais suffit de tomber sur un mec qui les veut à la revente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Farmboy33 a dit :

Pour une voiture du quotidien c vraiment top mais c vrai qu'une M du dimanche pas grand intérêt mais suffit de tomber sur un mec qui les veut à la revente ....

ça dépend juste du climat d'où tu vis. Ici c'est primordial. Chez vous, beaucoup moins :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, JFP a dit :

ah oui grey dkg y en a plein !

c'est la clio dci des M2 ?

en tout cas une dkg blanche neuve non vendue arrive dans ma concession en juillet

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nico7 a dit :

Ok. Bon ben grey dkg j'te revends la mienne 80k€ malus inclus 8)

et cadeau le porte clef BMW !

mon bon de commande est a 72700€ lol cg+malus inclus

Modifié par onabla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, fabrication des Série 1 et Série 2 LCI V2 à partir de semaine 27 ;) 

Et toutes commandes prisent depuis fin mai sur véhicule à produire sont automatiquement basculées sur du V2 

Nous avons eu la cas sur notre Série 1, commandée le 24 mai en V1 (nous ne voulions pas de la V2...) appel de mon concessionnaire la semaine dernière pour m'annoncer que BMW AG avaient automatiquement basculé la voiture en V2 avec une production semaine 27 et livraison semaine 31 (initialement nous devions être livrés semaine 28) Mon concessionnaire s'arrache les cheveux parce que c'est valable sur toute la gamme ! Serie 1, 2, 3, 4, X1, etc... Ils sont obligés de rappeler tous les clients et de reprendre tous les bons de commande ! :roll:

Par contre il y avait un important delta de prix à configuration égale entre la V1 et la V2 et mon concessionnaire à tout prix en charge avec la participation de BMW ;)  

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, dump a dit :

Oui, fabrication des Série 1 et Série 2 LCI V2 à partir de semaine 27 ;) 

Et toutes commandes prisent depuis fin mai sur véhicule à produire sont automatiquement basculées sur du V2 

Nous avons eu la cas sur notre Série 1, commandée le 24 mai en V1 (nous ne voulions pas de la V2...) appel de mon concessionnaire la semaine dernière pour m'annoncer que BMW AG avaient automatiquement basculé la voiture en V2 avec une production semaine 27 et livraison semaine 31 (initialement nous devions être livrés semaine 28) Mon concessionnaire s'arrache les cheveux parce que c'est valable sur toute la gamme ! Serie 1, 2, 3, 4, X1, etc... Ils sont obligés de rappeler tous les clients et de reprendre tous les bons de commande ! :roll:

Par contre il y avait un important delta de prix à configuration égale entre la V1 et la V2 et mon concessionnaire à tout prix en charge avec la participation de BMW ;)  

ah c'est bon a savoir ça merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, dans mon cas il y avait 5200€ de différence sur une voiture à 43k€... Pour une somme de l'ordre de 2k€, ma commerciale m'a confirmé que seul le concessionnaire aurait pris la différence en charge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...