ACS3 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 alors ... tu débranche complétement le fil qui arrive sur la fuse-box , tu l’écarte de la fuse-box pour ce test . tu va chercher un grand fil d'au moins 5 metres , et tu relis en direct la fuse-box au + de la batterie à ce moment tu va pouvoir regarder si tu as du courant dans l'auto , genre lumiere interieur , allume cigare , warning ... si c'est le cas , c'est la liaison bornier+ / fuse box qui est en cause si tu n'a pas de jus , c'est donc un probleme à l'entrée de la fuse-box le probleme ...
ACS3 Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 il n'y aurait pas des bestiole genre "souris" là ou dort l'auto ? car ça fait des ravages ces petites bêtes ....
Gatouille Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) Il y a 2 gros cables + d'alimentation qui on une espèce de fusible intégré, en fait une partie applatie qui sert de protection en cas de court circuit, ce ne serait pas une de ces deux protections ? Peu connues mais présentes sur E36 et Z3M. Le lien montre des exemples, mais sur mon Z3M ce n'est pas comme çà, c'est le cable qui possède un plat à un endroit, et ce n'est pas fixé à la carrosserie, http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-1112-1112-localisation-fusible-principal-carrosserie-E34.html ACS saura sans doute le situer moi je ne m'en souviens plus, j'ai modifier mon faisceau électrique cet hiver (allègement 9 kilos) et je suis tombé 2 fois sur ces "machins" J'ai aussi un gros fusible 40A sous le tableau de bord à droite vers la porte conducteur. En souhaitant que cela t'aidera. Modifié le 19 juin 2017 par Gatouille
Le frank Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Merci les gars de vos commentaires je vérifie tout ça vendredi
Le frank Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 Le 21/06/2017 à 21:00, Le frank a dit : Merci les gars de vos commentaires je vérifie tout ça vendredi Je crois avoir trouvé mon problème ma fuselink 80A était brûlé elle a été dur à trouver
Le frank Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 Par la suite j'ai cherché ce qui aurait pu faire brûler cette fuse j'avais remarqué que la pompe à air faisait du bruit toute suite après avoir démarré l'auto donc je l'ai enlevé et j'ai vu qu'elle est ground je me suis débrouillé pour réparer temporairement ma fuselink et en rebranchant la batterie la fuselink brûlait tout de suite donc je suis allé tester le connecteur de la pompe à air et surprise il y a continuité entre les deux fils donc j'ai débranché le ground qui est juste à côté et tout semble correct Voici le connecteur fautif
Le frank Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 Selon vous est-ce que je peux essayer de démarrer l'auto sans la pompe à air sans endommagé le moteur. Merci de votre aide les gars
ACS3 Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 oui tu peux cette pompe ne sert qu'a faire chauffer les catalyseurs plus vite
Gatouille Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Content pour toi, tu as donc trouvé ces fameux fusibles de cables, On peut chercher un moment en effet quand on ne connait pas déjà l'existence, puis l'endroit ou ils sont. Te souhaitant de trouver la source du problème, c'est marrant de lire un francophone québecois, le fuselink, le ground.... Ne change rien, c'est super
gegette Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 (modifié) Content pour toi! Il y a une ppe à air électrique sur les M3E36 de 99?? ou c'est uniquement pour les versions US? Le vase d'expansion est partie intégrante du radiateur apparemment? Modifié le 24 juin 2017 par gegette
Invité Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 À mon avis comme elles sont dérivées des blocs de 325., peut être que le radiateur et vase d expansion sont à l'instar des 325 aussi avec le vase d expansion collé contre le radiateur ? ! Il faudrait qu il nous fasse une photo de sa baie moteur dans son ensemble par curiosité. ..
ACS3 Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 les M3 US ont effectivement une pompe électrique , elle sont aussi en odb , car elle ont l'ASC ... 1
Le frank Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Il y a 6 heures, Gatouille a dit : Content pour toi, tu as donc trouvé ces fameux fusibles de cables, On peut chercher un moment en effet quand on ne connait pas déjà l'existence, puis l'endroit ou ils sont. Te souhaitant de trouver la source du problème, c'est marrant de lire un francophone québecois, le fuselink, le ground.... Ne change rien, c'est super Desolé je ne connais pas les mots français
Le frank Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Il y a 4 heures, sedan78 a dit : À mon avis comme elles sont dérivées des blocs de 325., peut être que le radiateur et vase d expansion sont à l'instar des 325 aussi avec le vase d expansion collé contre le radiateur ? ! Il faudrait qu il nous fasse une photo de sa baie moteur dans son ensemble par curiosité. .. Et voilà
Le frank Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Il y a 2 heures, ACS3 a dit : les M3 US ont effectivement une pompe électrique , elle sont aussi en ordinateur de bord , car elle ont l'ASC ... Que veux-tu dire par en obd et elles ont l'asc?
ACS3 Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 ODB c'est le mode de communication de l'electronique embraqué avec une valise diagnostique l'ASC c'est l'antipatinage ... les m3 americaines on suivie l'evolution classique des autre E36 la M3 europeenne est resté sur bien des point au niveau de l'avant derniere generation de E36 , donc pas d'antipatinage , et un vieux protocole de diagnostique .
Le frank Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Il y a 3 heures, ACS3 a dit : ordinateur de bord c'est le mode de communication de l'électronique embraqué avec une valise diagnostique l'ASC c'est l'antipatinage ... les m3 americaines on suivie l'evolution classique des autre E36 la M3 europeenne est resté sur bien des point au niveau de l'avant dernière generation de E36 , donc pas d'antipatinage , et un vieux protocole de diagnostique . Merci des renseignements en effet elle a l'antipatinage.
Le frank Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Et voilà elle voit enfin le jour enfermée depuis 1 mois dans le garage 1
Invité Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 Cool ! Tout est OK? Elle roule maintenant ? On voit pas bien la couleur, elle est noire? Tu t'es pas foulé sur les photos ( on mérite mieux ).
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