Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_67493 bonjour d apres vous la m3 e 36 3 litres va encore beaucoup decoter car elle a fait une sacre chute en 1 ans
Posté(e) le 23 juin 200520 a comment_67494 je pense que pour les beaux modeles la cote va se stabilisée a 10 000 € ca fait du 35 € le cheval qui dit mieux
Posté(e) le 24 juin 200520 a comment_67563 je pense que pour les beaux modeles la cote va se stabilisée a 10 000 € ca fait du 35 € le cheval qui dit mieux pour ce prix je la garde
Posté(e) le 24 juin 200520 a comment_67608 je pense surtout que la ME 46 va subir une décote beaucoup plus visible maintenant que sur la E36. Ma M3 côte 10 ou 11K, mais avec 40000 kilomètres, il fautdrait être malade pour la vendre à ce prix là Donc la côte dépend surtout de l'état de la voiture, l'historique de l'entretien, aspect intérieur et extérieur, etc etc. Quand on pense qu'une M3 E46 coute neuve environ 60000EUR, et qu'on en trouve à 30000 pour 20 à 40000 bornes Là ça devient intéressant, d'autant plus que la nouvelle M3 en 2007 va pas arranger cette décote.
Posté(e) le 24 juin 200520 a comment_67612 LA DECOTE EST AUSSI ACCENTU2 PAR LE GRAND NOMBRES DE M3 E36 PRODUITES aujourd hui il vaut mieux garder son m3 E36 si elle est dans un etat nickel car il y a de plus en plus de m3 E36 (3.0l et 3.2l) vendus dans un etat plus que moyen (pas d entretien aucune attention etc ) les m3 E36 trouveront toujours preneurs si elles sont en tres bon etats et entretenus. je pense que la cote de ces modeles qui vont devenir de plus en plus rares en etat nickel va remonter
Posté(e) le 24 juin 200520 a comment_67624 je suis d'accord avec viko la E36 nikel va surement garder une cote soutenue dans quelque temps
Posté(e) le 25 juin 200520 a comment_67649 Pour te répondre, les M3 3.0 ont atteint leur prix plancher, et la côte des beaux modèles tend à remonter (Historique connu, et entretient idoine qu'une M3 nécessite), car l'offre devient rare. Pour les 3.2, la baisse continue encore. L'avantage financier du 3.0 est sa CG à moitié prix, et des tarifs d'assurance moins élevé.
Posté(e) le 25 juin 200520 a comment_67693 moi ge vous dit garder votre bête, dans quelques temps se sera un collector parmi les epaves comme dit niko. pour le prix d une twingo je vais pas vendre mon M///
Posté(e) le 27 juin 200520 a comment_67800 Environ 18.100€ pour une de 1998 et 20.300€ pour une de 1999 plus ancien on peut difficilement dire car ça dépend beaucoup de l'état et du nombre de kilomètres.
Posté(e) le 30 juin 200520 a comment_68207 je pense que pour les beaux modeles la cote va se stabilisée a 10 000 € ca fait du 35 € le cheval qui dit mieux :???: Je pense que celles que l'on voit à ce prix là sont loin d'être de beaux modèles et que pour une auto d'exception comme la M3, l'entretien, l'état de la carrosserie, de la peinture et de la mécanique justifient des prix plus élevés lorsqu'ils ont été scrupuleusement respectés. Lorsque j'ai acheté la mienne il y a 2 ans on pouvait déjà trouver des modèles autour de 10500 € mais on allait vite voir ailleurs en voyant l'entretien et les zones d'ombre de l'auto. C'est comme tout, un vrai passionné comprendra aisément qu'il vaut mieux rajouter 2 ou 3000 € pour un modèle nickel que de subir des frais sur un modèle à 10000 € et le mec qui n'a pas les moyens de faire entretenir l'auto cherchera la moins chère au détriment de la qualité. Mais ce n'est que mon humble avis...
Posté(e) le 30 juin 200520 a comment_68238 moi ge vous dit garder votre bête, dans quelques temps se sera un collector parmi les epaves comme dit niko. pour le prix d une twingo je vais pas vendre mon M/// moi c est viko avec un V
Posté(e) le 17 mai 201411 a comment_640008 Environ 18.100€ pour une de 1998 et 20.300€ pour une de 1999 plus ancien on peut difficilement dire car ça dépend beaucoup de l'état et du nombre de kilomètres. Un petit déterrage vu que l'on parle des valeurs des 1m. Par rapport à ce qu'écrivait le boss il y a 9 ans, la valeur à encore chuté d'un bon 50%.
Posté(e) le 20 mai 201411 a comment_640436 Jean-Phi avant raison : ça s'est stabilisé à 10k€. Mais avec toute la youngtimer-mania récente, m'étonnerait pas que ça reprenne d'ici peu !
Posté(e) le 20 mai 201411 a comment_640442 Une M3 E36 3.2L, ça cote combien maintenant ? Environ 18.100€ pour une de 1998 et 20.300€ pour une de 1999 plus ancien on peut difficilement dire car ça dépend beaucoup de l'état et du nombre de kilomètres. Un petit déterrage vu que l'on parle des valeurs des 1m. Par rapport à ce qu'écrivait le boss il y a 9 ans, la valeur à encore chuté d'un bon 50%. oui , mais la question à laquelle Nightangel répondait est : la cote actuelle ... ( donc en 2005) la réalité du marché est là , les 3.0 se sont stabilisées à 10 000 , les belles 3.2 avec un kilométrage raisonnable , et en bon etat sont largement au dessus , plutôt entre 13 et 16 000 ... et les tres belles 3.0 peuvent se vendre plus cher ... mais il y a tellement de "merderoulante" que les vraiment belle se font vraiment rares
Posté(e) le 20 mai 201411 a comment_640443 j'ai acheté ma première 3.2 en 1999 , c’était une fin 1995 (90 000km ) , je l'ai payé 21500€ en 2003 j'ai acheté une 3.0 de 1993 (130 000km ) propre 9000€ prix professionnel ( il fallait changer les 4 pneus et lui faire l'entretien pour ce prix ) en 2005 j'ai acheté une 3.2 160 00km dans une concession garantie 6 mois 14 000€ ( certes je connaissais bien les vendeurs) en 2008 j'ai acheté une 3.5 hartge ( mod 1997) 130 000 km avec toutes ses particularité 16 000€ en 2012 j'ai acheté mon cab 3.2 (mod 1997 ) 110 000km je dirais pas le prix , c’était un bon coup ... et aujourd'hui si je le vendais vu comme il présente , je le mettrai à 15000€ donc finalement la 3.2 à atteint son palier plutôt que prévu ... les 3.0 elles ont toujours moins coté ... et y'a de la merguez en pagaille ...
Posté(e) le 20 mai 201411 a comment_640445 et n'oublions pas que internet en 2005 n’était pas aussi accessible qu'aujourd'hui ... en 2005 celui qui avait une M3 E36 à vendre devait la mettre sur Ebay , ou les autres sites spécialisés et payant ... avec une visibilité médiocre ... il avait peu de chance de la vendre via les annonces "papier" maintenant avec les sites type le bon coin , c'est une autre affaire , en 5mn toute la France sait que la voiture est à vendre , donc les belles gardent la cote car elles restent peu de temps en annonce ... et il y a eu de l’écrémage ... il en reste bien moins qu'en 2005 ...
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