Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

parce que les trentenaires ont connu l'époque de l'E36, aujourd'hui nombre de jeunes n'imagine pas un instant du potentiel performance de cette voiture, pour la plupart une M3e36 roule comme une megane rs1 ou truc du genre... j'ai vu un gars me demander une fois si ça marchait mieux qu'une 330d e90 8)

je lui est juste dis de faire une recherche "google" :|

:ptdr: :ptdr:

M3 E36 c'est le rêve tres largement accessible maintenant des nouveaux et futurs quadra...les jeunes aujourd'hui, qui s'extasient devant une M4 se la paieront dans 20ans a 15000euros....peut-être moins...

• Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• ACS3

6

• Seb6v

6

• Mike_Er

3

• Gilles_M3.00

2

Meilleur posteur dans ce sujet

Posté(e)

:ptdr: :ptdr:

M3 E36 c'est le rêve tres largement accessible maintenant des nouveaux et futurs quadra...les jeunes aujourd'hui, qui s'extasient devant une M4 se la paieront dans 20ans a 15000euros....peut-être moins...

oui certainement... mais avec plus d'emmerdements que nous, ça aussi c'est certain. 

Posté(e)

la E36 est devenu la perle rare ... et la E46 est devenu la m3 de beauf maintenant ... Comme quoi les habitudes bmw ne change pas ahaha ! 

Posté(e)

En voilà un qui rêve bien ! Il manque la lame en plus

Posté(e)

Il se peut que je vende ma m3 d ici peu car je vais changer de lieu de travail et je ne veux pas qu elle dorme dans la rue.

Quel est le prix selon vous qu elle vaut sachant que c est un 3l de 1994, 210 000 kilomètres, coussinets faits, sb bras avant, arrieres, sb support de pont fait, support filtre a huile, radiateur d huile, disques 3.2 neufs.

Vous en pensez quoi?

• Créer...