Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 185
  • Vues 35.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• PUTAIN je suis mal si je me fait gauler !!! parce que moi niveau Taux d'huile Castrol , je suis en overdose

• Arnaud48
    Arnaud48

Ça y est. L'eventuri est arrivée de semaine dernière. Pour le moment , je l'ai juste montée car je dois changer ma pompe à eau qui s'est mise à fuir 1 semaine avant... + le récepteur embrayage changé

• Mikafrik1
    Mikafrik1

Je risque au minimum 12 mois de retrait ! je suis dégouté je me réjouissait de monter l'admission Eventuri.. maintenant je dois réfléchir si je vend une de mes M3 ou si je les gardes pendant le temps

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_888858
Le 28/10/2017 à 23:01, GEBm3 a dit :

Je pense aussi que la video ne rend pas  aussi bien qu IRL, car si on me l avait pas dit, j aurais dit stock... :oui:

En réel je te garanti que le son est bien présent et sublime. J'en rajoute pas, j'entend plus la ligne d'échappement j'entend que le S54 rugir dans les tours, c'est le bonheur. ??

Posté(e)
comment_888905

Changes de pot alors lol.

Moi je met un k&n mais je ne sais pas si je l entendrait c est surtout pour les 17,46cv voir un peu plus avec le ventilo sur allume cigare que je vais lui mettre sous le nez.

Lol c est bon d y croire.

Bon sinon moi j entends bien la différence sur la vidéo ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_888910
il y a 49 minutes, DAM3 a dit :

Changes de pot alors lol.

Moi je met un k&n mais je ne sais pas si je l entendrait c est surtout pour les 17,46cv voir un peu plus avec le ventilo sur allume cigare que je vais lui mettre sous le nez.

Lol c est bon d y croire.

Bon sinon moi j entends bien la différence sur la vidéo ;)

J'ai gagné 20hp avec les flaps carbone et 40hp avec les jantes Apex :ptdr:

J'avais un KN Typhoon avant l'Eventuri et le son n'a carrément rien a voir, c'est 1000 fois mieux maintenant.

Pour la ligne t'es fou la Milltek elle envoie du pâté ? demandes a @Pierrick2308 ou @Shelby31 ??

Posté(e)
comment_889022

C'est vrai qu'en vrai le bruit de l'admi est top, rien à voir avec l'OEM. Ça ronfle comme il faut, c'est vraiment pas mal, même en vidéo je trouve que ça s’entend.

Posté(e)
  • Auteur
comment_889030
il y a 42 minutes, La Miche31 a dit :

C'est vrai qu'en vrai le bruit de l'admi est top, rien à voir avec l'OEM. Ça ronfle comme il faut, c'est vraiment pas mal, même en vidéo je trouve que ça s’entend.

Ha oui on a été acheter bières et pizzas en mode gofast samedi soir... :biere::mrgreen:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_901081
il y a 24 minutes, fredolo59 a dit :

Je viens de craquer ....

:nickel4:

Cool ça ! 

Tu ne seras pas déçu :perenoel: 

Rien que pour le bruit c'est jouissif !

Le montage n'est pas bien compliqué. Si tu as besoin hésite pas ! :nickel10:

Tu l'as commandé ou ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_901088

Ha oui strictement rien a voir avec un kad classique ou un filtre a aif KN dans la BAA d'origine ! 

J'avais un KAD K&N avant, c'est le jour et la nuit, la sonorité est juste magique ?

Posté(e)
comment_901094

Après reste à voir ce que ça va donner avec ma config' : ligne OEM + échappement Hartge

Posté(e)
  • Auteur
comment_901098
il y a 6 minutes, fredolo59 a dit :

Après reste à voir ce que ça va donner avec ma config' : ligne OEM + échappement Hartge

Ça va ronfler ??

J'ai une demi-ligne Milltek mais avec l'admi Eventuri je n'entends quasiment plus que le moteur prendre ses tours ! ?

Posté(e)
comment_901107

Il est bien fixé ? Pas de soucis de ce côté ? J'ai lu que la fixation n'était pas top pouvait bouger et engendrer des vibrations ...

Modifié par fredolo59

Posté(e)
  • Auteur
comment_901113
il y a 16 minutes, fredolo59 a dit :

Il est bien fixé ? Pas de soucis de ce côté ? J'ai lu que la fixation n'était pas top pouvait bouger et engendrer des vibrations ...

De quoi tu parles du silencieux ou de l'admission ? ?

Aucun problème de vibration non

Posté(e)
comment_901120

Admission ... sur les forums US certains se sont plains d'une fixation un peu moyenne avec une seule attache.

Posté(e)
  • Auteur
comment_901142

Ha ok tu me l apprend j'en ai jamais entendu parler ! 

Moi perso aucun soucis tout est bien en place, pas de vibration ni rien !

Le Carbone est vraiment pare chaleur le filtre est super bien cloisonné le moteur ne respire que de l'air frais ! :nickel10:

Posté(e)
comment_901143

Je crois qu'ils ont modifié le système de fixation, je t'en dirais plus à réception ... l'attente va être longue !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_901172
Il y a 9 heures, fredolo59 a dit :

Je crois qu'ils ont modifié le système de fixation, je t'en dirais plus à réception ... l'attente va être longue !!!

L'attente a été longue pour la commande, je suis pas passé sur le même site que toi mais j'avais attendu un peu plus d'1 mois pour la recevoir ! :/

Le système de fixation est simple, tu demontes le boîtier xenon qui se situe a côté de l'admi et tu viens la fixer dessus, et tu remontes le boîtier xenon ! 

Ça bouge vraiment pas, te fais pas de soucis ^^

Le plus chiant moi c'était l' "Airscoop" dans la prise d'air du PC.

Posté(e)
comment_901263
Il y a 21 heures, fredolo59 a dit :

Je viens de craquer ....

:nickel4:

C'est pas sérieux !!

tu vas être déçu :ph34r: