Aller au contenu

Admission Eventuri


Stussy31

Messages recommandés

Le 28/10/2017 à 23:01, GEBm3 a dit :

Je pense aussi que la video ne rend pas  aussi bien qu IRL, car si on me l avait pas dit, j aurais dit stock... :oui:

 

En réel je te garanti que le son est bien présent et sublime. J'en rajoute pas, j'entend plus la ligne d'échappement j'entend que le S54 rugir dans les tours, c'est le bonheur. ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changes de pot alors lol.

Moi je met un k&n mais je ne sais pas si je l entendrait c est surtout pour les 17,46cv voir un peu plus avec le ventilo sur allume cigare que je vais lui mettre sous le nez.

Lol c est bon d y croire.

Bon sinon moi j entends bien la différence sur la vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, DAM3 a dit :

Changes de pot alors lol.

Moi je met un k&n mais je ne sais pas si je l entendrait c est surtout pour les 17,46cv voir un peu plus avec le ventilo sur allume cigare que je vais lui mettre sous le nez.

Lol c est bon d y croire.

Bon sinon moi j entends bien la différence sur la vidéo ;)

J'ai gagné 20hp avec les flaps carbone et 40hp avec les jantes Apex :ptdr:

J'avais un KN Typhoon avant l'Eventuri et le son n'a carrément rien a voir, c'est 1000 fois mieux maintenant.

Pour la ligne t'es fou la Milltek elle envoie du pâté ? demandes a @Pierrick2308 ou @Shelby31 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en vrai le bruit de l'admi est top, rien à voir avec l'OEM. Ça ronfle comme il faut, c'est vraiment pas mal, même en vidéo je trouve que ça s’entend.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, La Miche31 a dit :

C'est vrai qu'en vrai le bruit de l'admi est top, rien à voir avec l'OEM. Ça ronfle comme il faut, c'est vraiment pas mal, même en vidéo je trouve que ça s’entend.

Ha oui on a été acheter bières et pizzas en mode gofast samedi soir... :biere::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
il y a 24 minutes, fredolo59 a dit :

Je viens de craquer ....

:nickel4:

Cool ça ! 

Tu ne seras pas déçu :perenoel: 

Rien que pour le bruit c'est jouissif !

Le montage n'est pas bien compliqué. Si tu as besoin hésite pas ! :nickel10:

Tu l'as commandé ou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui strictement rien a voir avec un kad classique ou un filtre a aif KN dans la BAA d'origine ! 

J'avais un KAD K&N avant, c'est le jour et la nuit, la sonorité est juste magique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fredolo59 a dit :

Après reste à voir ce que ça va donner avec ma config' : ligne OEM + échappement Hartge

Ça va ronfler ??

J'ai une demi-ligne Milltek mais avec l'admi Eventuri je n'entends quasiment plus que le moteur prendre ses tours ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien fixé ? Pas de soucis de ce côté ? J'ai lu que la fixation n'était pas top pouvait bouger et engendrer des vibrations ...

Modifié par fredolo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, fredolo59 a dit :

Il est bien fixé ? Pas de soucis de ce côté ? J'ai lu que la fixation n'était pas top pouvait bouger et engendrer des vibrations ...

De quoi tu parles du silencieux ou de l'admission ? ?

Aucun problème de vibration non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok tu me l apprend j'en ai jamais entendu parler ! 

Moi perso aucun soucis tout est bien en place, pas de vibration ni rien !

Le Carbone est vraiment pare chaleur le filtre est super bien cloisonné le moteur ne respire que de l'air frais ! :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fredolo59 a dit :

Je crois qu'ils ont modifié le système de fixation, je t'en dirais plus à réception ... l'attente va être longue !!!

L'attente a été longue pour la commande, je suis pas passé sur le même site que toi mais j'avais attendu un peu plus d'1 mois pour la recevoir ! :/

Le système de fixation est simple, tu demontes le boîtier xenon qui se situe a côté de l'admi et tu viens la fixer dessus, et tu remontes le boîtier xenon ! 

Ça bouge vraiment pas, te fais pas de soucis ^^

Le plus chiant moi c'était l' "Airscoop" dans la prise d'air du PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...