Aller au contenu

Admission Eventuri


Stussy31

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Commande toujours pas arrivée, pourtant d'après DYNAPARTS elle était en acheminement il y a 1.5 semaine. Commandée le 2 février , je commence à perdre patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas être rabat-joie

j'ai visité leur site , et clairement je trouve qu'il y a de l'abus ...

en gros rien n'est en stock !

une semaine de délais avant expédition d'un set de vis de Bielles ARP pour E46 , pire 1 mois pour un filtre à air BMC , 15 jours pour un set de combinés fileté ...

et je parle bien de délai avant expédition exprimé par " Mise en livraison estimée entre le xx/0x/2018 et le xx/0x/2018 "

ça fait pas très sérieux ... en gros leur boite , c'est un hangar avec une porte pour les réceptions , une seconde pour les expéditions ... et entre les deux une caisse enregistreuse ...

pas de fond de roulement ... c'est votre argent qui sert de compte courant ...

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il n'avait pas l'admission en stock mais 3 mois c'est abusé. 

Même si cela n'empêche pas de rouler, c'est dommage mais pas dramatique. 

Il y a pire dans la vie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ça y est. L'eventuri est arrivée de semaine dernière. Pour le moment , je l'ai juste montée car je dois changer ma pompe à eau qui s'est mise à fuir 1 semaine avant... + le récepteur embrayage changé également. Bref il faudra patienter jusque jeudi prochain pour entendre cette admission 

20180427_174051.jpg

20180427_174030.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour tous, je viens de recevoir une nouvelle incroyable !! Mais tellement incroyable que tant que je ne l'ai pas reçu à la maison j'arrive pas à y croire.https://www.cf-dynamics.de/ J'ai reçu une confirmation de leur part, pour 99Euro ils vont m'envoyer une homologation pour mon admission Eventuri !!!! Après négociation car ils voulaient que le produit soit acheté chez eux ce qui n'est pas mon cas. je leur ai envoyé le liens de Dynaparts France et je pense qu'ils ont vu que c'est exactement le même matos et le service client ma dit OK 99Euro et on vous envoie l'homologation ! Si c'est vraiment vrai, j'aurai certainement la seul m3 E46 Suisse avec une admission carbon homologué j'crois bien hahaha

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mikafrik1 a dit :

Bonjour tous, je viens de recevoir une nouvelle incroyable !! Mais tellement incroyable que tant que je ne l'ai pas reçu à la maison j'arrive pas à y croire.https://www.cf-dynamics.de/ J'ai reçu une confirmation de leur part, pour 99Euro ils vont m'envoyer une homologation pour mon admission Eventuri !!!! Après négociation car ils voulaient que le produit soit acheté chez eux ce qui n'est pas mon cas. je leur ai envoyé le liens de Dynaparts France et je pense qu'ils ont vu que c'est exactement le même matos et le service client ma dit OK 99Euro et on vous envoie l'homologation ! Si c'est vraiment vrai, j'aurai certainement la seul m3 E46 Suisse avec une admission carbon homologué j'crois bien hahaha

 

Si ce n'est pas fournis par une entreprise Suisse à mon avis tu auras un retour case départ à l'expertise... La seule admission legale est la vraie CSL avec passage au DTC bienne. Inutile de te dire que ca coute un oeil. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: la seule admission qui marche avec un réel gain c'est la csl. D'origine la boite est bien faite comme sur le s65. Certains revendent même le matos car cela marche moins bien... Ca fait du bruit mais c'est tout en fait. 

Modifié par Ju'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ju' a dit :

PS: la seule admission qui marche avec un réel gain c'est la csl. D'origine la boite est bien faite comme sur le s65. Certains revendent même le matos car cela marche moins bien... Ca fait du bruit mais c'est tout en fait. 

J'avais l'Eventuri sur mon ex M3 et au contraire, j'avais bien l'impression d'un gain de couple a bas regime et de puissance en haut des tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai l'impression... mais si tu sors le chrono tu es souvent déçu... Quand tu vois qu'une csl sort théoriquement 16cv de plus... sur une voiture de 1500kg, c'est insignifiant. Donc un KAD on en parle même pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ju' a dit :

ouai l'impression... mais si tu sors le chrono tu es souvent déçu... Quand tu vois qu'une csl sort théoriquement 16cv de plus... sur une voiture de 1500kg, c'est insignifiant. Donc un KAD on en parle même pas :D

Est-ce que tu as déjà monté une admission Eventuri sur une m3 E46 ?

Et tu pense pas que avec une ligne complète + Eventuri + un reprog Alpha N on commence gentiment à gagner en CV? Au final le chrono je m'en fiche un peu tant que je gagne en plaisir, et le plaisir passe par le son de la voiture et d'y amener petit à petit une touche différente de toutes les autres M3.. Concernant le Papier pour la boite Eventuri on verra, ils parlent bien d'un Tüv Gutachten pour la Suisse, si c'est inutile je vois pas pourquoi ils le vendent même si j'veux bien vous croire que sa ne marchera pas... j'fais l'cobaye ! Mais de toute manière j'ai un convocation à l'expertise pour mi Janvier, je monterai l'admission une fois la voiture expertisée ! Et clairement je parle de modifications qui se feront tout au long de l'année prochaine si j'arrive à garder le permis :paf:  les freins aussi je dois m'en occuper, au final tu vois pour gagner au chrono sur un circuit change tes freins avant le reste tu gagnes déjà ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas monté de Eventuri... mais j'ai déjà vu des admission KAD derrière moi étant stock... 

Avec la Eventuri tu te situes entre une 46 stock et une csl. Si tu fais faire une bonne gestion ( généralement les reprog générique ca tourne moins bien), on parle de 5/10cv au grand max... je maintiens donc le fait que sur 1500kg c'est insignifiant. Surtout si tu ramènes ça à l'investissement. 

La seule chose qui te fera gagner en perfs pure c'est l'allègement, les roues. Après oui si tu combines avec une boite csl, pont court etc etc... la ok tu gagnes, mais faut sortir les sous. 

Tiens nous au courant pour l'expertise.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ju' a dit :

Non je n'ai pas monté de Eventuri... mais j'ai déjà vu des admission KAD derrière moi étant stock... 

Avec la Eventuri tu te situes entre une 46 stock et une csl. Si tu fais faire une bonne gestion ( généralement les reprog générique ca tourne moins bien), on parle de 5/10cv au grand max... je maintiens donc le fait que sur 1500kg c'est insignifiant. Surtout si tu ramènes ça à l'investissement. 

La seule chose qui te fera gagner en perfs pure c'est l'allègement, les roues. Après oui si tu combines avec une boite csl, pont court etc etc... la ok tu gagnes, mais faut sortir les sous. 

Tiens nous au courant pour l'expertise.

 

Oui mais le fait que tu sois devant étant stock n'est pas du tout forcément lié à l'admission, ta voiture était simplement peut-être plus saine de base et j'pense qu'il y'a ceux qui finissent derrière et d'autres qui finiront devant.. mais bon encore une fois pour moi des perfs pure je m'en fiche c'est juste mon plaisir et cette admission elle est chez moi, je vais pas la regarder :)  en plus c'est jolie.

Je vous tiens au courant pour l'expertise oui pas de soucis ! J'espère ne pas avoir trop à faire car ça tombe un peu au mauvais moment pour moi ! Surtout que mon E36 fait des siennes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎05‎/‎2018 à 08:17, Arnaud48 a dit :

Ça y est. L'eventuri est arrivée de semaine dernière. Pour le moment , je l'ai juste montée car je dois changer ma pompe à eau qui s'est mise à fuir 1 semaine avant... + le récepteur embrayage changé également. Bref il faudra patienter jusque jeudi prochain pour entendre cette admission 

20180427_174051.jpg

20180427_174030.jpg

Alors ça fonctionne comment ? Toi qui l'a installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour le son c'est un plaisir enorme.

Pour les perfs ça aurait été intéressant de faire un passage au banc avec BAA OEM et Eventuri pour faire les comparaisons. 

Si tu fouines un peu tu trouveras sur des sites ou forums US indépendants, qui montrent bien qu'avec l'Eventuri il y a un gain de couple et de CV de l'ordre de 8-12cv.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Stussy31 a dit :

Rien que pour le son c'est un plaisir enorme.

Pour les perfs ça aurait été intéressant de faire un passage au banc avec BAA OEM et Eventuri pour faire les comparaisons. 

Si tu fouines un peu tu trouveras sur des sites ou forums US indépendants, qui montrent bien qu'avec l'Eventuri il y a un gain de couple et de CV de l'ordre de 8-12cv.

Je suis de même avis que toi.. US ou Allemagne également ! et finalement ok c'est pas énorme mais on le sait qu'on peut pas faire de miracle sur nos M3 sauf montage compresseur ou prépa du genre... donc bon encore une fois moi je me rejoui du son et si il ya un gain ben tant mieux ! sinon 343 ou 330 ou 360 ça suffit pour s'auser ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
×
×
  • Créer...