Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_863230

Pseudo : JojoM5
Prénom : Jordan
Age (facultatif) : 21 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Coulommiers 77120
Motivation de l'inscription : La passion comme tout le monde ici (normalement?) 
Emploi (facultatif) : Magasinier Cariste
Loisirs, passions : La mécanique et l'automobile en général

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M5 E39
Année modèle : 2000
Puissance : 400 cv
Coloris : Royal Red

Options BMW :

- Pack individual

Modifications apportées :

- Ligne complète eisenmann 
- Passage en phase 2

Modifications envisagées :

- Collecteurs supersprint
- Gestion e85 ALPHA-N


Photos du véhicule :



Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :


- Internet

 

IMG_0243.JPG

IMG_0244.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_863312

Merci!

Oui j'en suis le nouveau propriétaire, elle a un historique relativement flou mais bon, j'en cherchais une qu'on ne croise pas souvent :D

Posté(e)
comment_863390
il y a 54 minutes, Stussy31 a dit :

Bienvenue ! Belle voiture.

On dirait l'ex de @deuce of spades ! 

Bon forum et bonne route à toi.

Elle ressemble en effet ;-)

Mais ce n'est pas elle...

Sinon bienvenue! Très jolie M5 :oui:

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_863403

Et oui pas beaucoup de royal red en France :D y'a quelques travaux a faire dessus mais dans l'ensemble elle est propre :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_863511

Oui pour l'instant 100% sans modification mais elle passe bientôt en gestion alpha-N 

Posté(e)
comment_863560

Bonjour, 

bienvenue sur le forum.

je m'y étais intéressé sur celle ci mais l'historique flou m'avait un peu refroidi. Je n'avais pas donné suite étant donné qu'il y avait beaucoup de route pour aller la voir.

la couleur est rare, elle paraissait propre.

bonne route à toi avec ce panzer. 

Posté(e)
comment_863561
Il y a 10 heures, JojoM5 a dit :

Oui pour l'instant 100% sans modification mais elle passe bientôt en gestion alpha-N 

Ha oui quand même. Tu n'as pas peur sur un V8 motorsport de lui mettre du E85. Je sais bien que ça coûte beaucoup moins cher que du SP98 mais est ce bien raisonnable ? J'avais essayé sur mon 540 IA , mais j'étais vite revenu au SP98.

Posté(e)
comment_863620
Il y a 6 heures, nicolai80 a dit :

Ha oui quand même. Tu n'as pas peur sur un V8 motorsport de lui mettre du E85. Je sais bien que ça coûte beaucoup moins cher que du SP98 mais est ce bien raisonnable ? J'avais essayé sur mon 540 IA , mais j'étais vite revenu au SP98.

+1 c'est bien dommage de faire tourner une ///M avec de l'essence issue de la pomme de terre, betterave ou je ne sais quoi.

Y'a les clio 1.5 dci pour tenter ce genre de paris

Posté(e)
comment_863625

 

il y a une heure, nasty a dit :

+1 c'est bien dommage de faire tourner une ///M avec de l'essence issue de la pomme de terre, betterave ou je ne sais quoi.

Y'a les clio 1.5 dci pour tenter ce genre de paris

De l'ethanol dans un diesel? Intéressant... ;)

Sinon effectivement c'est peut être dommage pour la M5...

Modifié par loki

Posté(e)
comment_863661

Bienvenue,

Très bon choix pour la M5 E39.:nickel8:

Par contre l'éthanol pour une M5, je doute que ce soit top au niveau rendement moteur.:shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_863690

Sur 540i E39 on sort 310cv avec ce carburant et la reprog adaptée, donc le rendement moteur je ne m'en fait pas pour lui...

Ca ne peut que lui faire du bien, baisse des EGT, cliquetis quasi inexistant, plus de couple, moins de bruit au niveau du fonctionnement du moteur et c'est aussi un carburant qui nettoie de fond en comble...

Je n'en suis pas a ma première conversion/prepa e85, ce carburant fait peur à beaucoup, on entend de tout, lubrification des sièges de soupapes (sauf qu'a ma connaissance le s62 n'a jamais tourné au super plombé :perenoel: grippage de pompe a essence, sa bouffe les durites blabla

Ayant déjà parcouru 50.000km a l'e85 avec ma golf 2 gti qui a aujourd'hui 410.000km, je suis confiant :)

Posté(e)
comment_863726

Et elle tourne bien a 100% sans modifications?

J'avais essayé d'en mettre environ 50% dans ma 320i elle marchait moins bien et la conso avait explosé. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_863814

Elle a une légère perte de puissance (qui est dû au fait que l'explosion de l'e85 est moins calorifique) et elle démarre au deuxième coup de clé le matin mais le reste de la journée elle y va au quart... la reprogrammation reglera tout ces problèmes :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter