Posté(e) le 15 juin 20178 a comment_863313 Pseudo : AxoolPrénom : AxelAge (facultatif) : 26 ansLieu de résidence (approximatif) : Roquebrune-Cap-MartinMotivation de l'inscription : Obtenir plus d'infos sur les M3 E46 car je compte en acquérir une dans les prochains mois...Emploi (facultatif) : Développeur web & app indépendantLoisirs, passions : Auto, Carspotting, passion que je partage sur YouTube et InstagramPrésentation du véhicule : Marque : Mini Modèle : John Cooper Works F56 Année modèle : 2015 Puissance : 231 cv Coloris : Rouge & BoirOptions BMW : - Toutes optionsModifications apportées : - Aucune pour le momentModifications envisagées : - Échappement JCW éventuellement Photos du véhicule :Divers / Observations : - N/AMoyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- Google Modifié le 22 octobre 20177 a par axool
Posté(e) le 21 octobre 20177 a comment_887322 Salut 2 messages au compteur, depuis juin, dont le premier pas complet... peux tu stp remplir le formulaire de presentation? merci d avance..
Posté(e) le 22 octobre 20177 a Auteur comment_887394 Il y a 13 heures, GEBm3 a dit : Salut 2 messages au compteur, depuis juin, dont le premier pas complet... peux tu stp remplir le formulaire de presentation? merci d avance.. Désolé, je n'avais pas fait attention... J'ai modifié mon premier message - possibilité de déverrouiller mon topic sur le forum M3 ? Merci.