PascalG Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Incroyable record de la Toyota hybride pilotée par Kamui Kobayashi Profitant d'une piste quasi vide durant les essais, le record du tour est tombé en dessous des 3'15", du jamais vu... Regardez la vidéo embarquée, c'est hallucinant, on a l'impression que le film est en accéléré et les quelques Porsche et Ferrari dépassées donnent l'impression d'être à l'arrêt... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sylkill Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Ca défile !!! Le plus impressionnant c'est les vitesses en courbe, plus que les lignes droites. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PascalG Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 4 minutes, Sylkill a dit : Ca défile !!! Le plus impressionnant c'est les vitesses en courbe, plus que les lignes droites. Oui... Quand je pense la lenteur à laquelle on prenait les chicanes, lors de la parade du Mans Classic, l'année dernière... Bon ok, il y avait du monde sur la piste, mais tout de même... Là, on a l'impression qu'il est toujours en ligne droite ou presque. Super pilote et super bagnole... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
-JM- Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 La vitesse de malade a laquelle il prend les virages, c'est dingue. On a l'impression qu'il ne freine même pas et qu'il est toujours à fond sur l'accélérateur comme dans un vieux jeu d'arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The English Guy Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Incroyable et quelle concentration aussi pendant 2 heures ou plus Déçu que je ne puisse pas aller cette année....ensoleillé aussi ! L'année prochaine - invité par BMW 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil23 Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Ah les protos c'est vraiment impressionnant, elles semblent collées à la piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil23 Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Il y a 6 heures, The English Guy a dit : Incroyable et quelle concentration aussi pendant 2 heures ou plus Déçu que je ne puisse pas aller cette année....ensoleillé aussi ! L'année prochaine - invité par BMW J'espère bien qu'on va réussir à se faire inviter par BMW Je commence déjà à travailler mon concessionnaire Par contre çà va chauffer cette année avec les températures annoncées, vivement la nuit je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Il a fait très très chaud effectivement , et même la nuit Je suis partie me couché à 4h et toujours en T-shirt sur le bord de la piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien53 Posté(e) le 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Je l'ai vu passer jeudi soir juste après la reprise : impressionnant dommage encore que Toyota ne finisse pas vivement 2018 avec le retour de Bmw ( en gt je pense ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés