Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_870137

Boîte mécanique faible kilomètres état et suivi irréprochable ce n'est vraiment pas courant de nos jours en ce moment j en vois pas sur le lbc 

Posté(e)
comment_870173
Il y a 2 heures, lotus a dit :

Boîte mécanique faible kilomètres état et suivi irréprochable ce n'est vraiment pas courant de nos jours en ce moment j en vois pas sur le lbc 

Et quand c'est en vente, c'est hors de prix.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_889750

Bonjour tous le monde, je suis toujours en recherche active donc je reviens vers vous si jamais quelqu'un se déciderai à vendre la sienne :).

J'aimerais une phase 2 bien entretenue, autour des 100000 kilomètres maxi et budget 28 - 30 k . 

N'hesitez pas à me contacter si jamais...

Sportivement Anto

Posté(e)
comment_889767
il y a 43 minutes, Anto73 a dit :

Bonjour tous le monde, je suis toujours en recherche active donc je reviens vers vous si jamais quelqu'un se déciderai à vendre la sienne :).

J'aimerais une phase 2 bien entretenue, autour des 100000 kilomètres maxi et budget 28 - 30 k . 

N'hesitez pas à me contacter si jamais...

Sportivement Anto

Tu devrais trouver avec le bon budget que tu as :nickel8: mais une phase 1 est tout aussi bien aussi ne t'arrêté pas sur se détail le plus important c'est l'historique du véhicule avec un entretien méticuleux

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_901964

Bonsoir,

J'ai décidé de vendre ma M3 E46 afin de passer à un autre projet (bébé à venir...)

Si vous désirez des infos je suis là ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_901980

Bonsoir,

Je recherche un coupé et il me semble que vous vendez un cabriolet.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_912737

Bonjour à tous, toujours pas trouvé mon bonheur si jamais quelqu'un a une info sur une future vente ou une annonce intéressante, je suis preneur.

Merci d'avance

Posté(e)
comment_912740

C'est long les recherches, mais bon tu finiras par trouver ton bonheur. J'avais mis un an pour trouver ma 1ère M.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_916309

Elle est arrivée en Savoie ?. Et oui j'ai la chance d'être le nouveau propriétaire d'une magnifique E46 ?.

Je ferais une belle présentation comme il se doit très prochainement @Stussy31

Posté(e)
comment_916335

Non c’est pas la mienne .... mais je sais laquel ?! Et félicitations d’ailleurs !