Aller au contenu

BMW Driving experience


louisrousillon

Messages recommandés

hello

 

Savez vous comment on participe à ces journées?

L'an passée il y en a eu une à Magny cours es que le club est impliqué ainsi que les membres?

Un ami m'a dit qu'il irait prochainement.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le club M. Certaine concessions font ces journées, ouverte à tous ( quelque soit la marque ). En priorités ils font profiter les gros clients de la marque ( logique ) et vus qu'ils restent très souvent des places ils ouvrent à tous. Faut suivre sur la page FB des concessions en question.

Pelras Toulouse notamment, en fait 2 par ans environ, sur Nogaro. Le prix c'est entre 200 et 300€ la journée il me semble...

 

edit : la c'est plus simple que mes explications ^^

http://www.pelras.fr/pelras-driving-experience-09-juillet-2017/

Modifié par La Miche31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Rien à voir avec le club M. Certaine concessions font ces journées, ouverte à tous ( quelque soit la marque ). En priorités ils font profiter les gros clients de la marque ( logique ) et vus qu'ils restent très souvent des places ils ouvrent à tous. Faut suivre sur la page FB des concessions en question.

Pelras Toulouse notamment, en fait 2 par ans environ, sur Nogaro. Le prix c'est entre 200 et 300€ la journée il me semble...

 

edit : la c'est plus simple que mes explications ^^

http://www.pelras.fr/pelras-driving-experience-09-juillet-2017/

Ok merci bien sauf que la il a reçu une invit de BMW france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

régulierement je reçois des mails de bmw France qui me propose différentes activités en partenariat Ca va de l'invit pour le lancement d'un produit jusqu'au voyage à l'autre bout du monde ...

Au mois de Mars, j'ai répondu favorablement à une invitation journée VIP au Mans durant laquelle je pouvais essayer la gamme M sur route et circuit, une balade en hélico, un repas, accès loge. J'ai malheureusement pas pu y aller mais j'ai pu faire profiter deux amis à moi qui se sont régalés. Tres sympa de la part de BMW France d'avoir maintenue mon invit malgrés que je ne puisse pas venir. 

Je pense que ce service d'offre est lié au fait que j'ai acheté un véhicule neuf en concession. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Farmboy33 a dit :

régulierement je reçois des mails de bmw France qui me propose différentes activités en partenariat Ca va de l'invit pour le lancement d'un produit jusqu'au voyage à l'autre bout du monde ...

Au mois de Mars, j'ai répondu favorablement à une invitation journée VIP au Mans durant laquelle je pouvais essayer la gamme M sur route et circuit, une balade en hélico, un repas, accès loge. J'ai malheureusement pas pu y aller mais j'ai pu faire profiter deux amis à moi qui se sont régalés. Tres sympa de la part de BMW France d'avoir maintenue mon invit malgrés que je ne puisse pas venir. 

Je pense que ce service d'offre est lié au fait que j'ai acheté un véhicule neuf en concession. 

Genial ça ! Dommage pour toi d'avoir louper ça, mais au moins ça a profité à quelqu'un :)

Tu dois être bien vu comme client, je connais des personnes qui ont acheté du neuf en concession et ils ont eu le droit à rien du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pierrick2308 a dit :

Genial ça ! Dommage pour toi d'avoir louper ça, mais au moins ça a profité à quelqu'un :)

Tu dois être bien vu comme client, je connais des personnes qui ont acheté du neuf en concession et ils ont eu le droit à rien du tout :D

Bien vu ? Je sais pas trop c'est ma première bmw et mon soucis de pont à quand même engendré une grosse tension entre moi et certains de la concession même si aujourd'hui tout va mieux. 

J'etais dégoûté oui de ne pas y être allé puis finalement content pour mes deux potes (j'ai un peu insisté avec bmw France!) en plus ils m'ont ramené un petit kdo motorsport ?

IMG_0611.JPG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

J'ai pu participer à la journée BMW driving expérience c’était très sympa et assez bien organisé.

J'ai pu saluer le trésorier du club très sympa @Elitt13 .

Je ne sais pas si il y avait d'autres membres de ce forum ou du club M

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...