Paul Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Voilà pour apprendre l'anglais et surtout pousser les jeunes à apprendre l'anglais l'éducation nationale réfléchis à de nouvelles méthodes d'apprentissage de ce genre : ici ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Excellent cours, je m'inscris à la leçon suivante !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ayais .... je parle anglais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Oh fuck... It worked!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3__Schnitzer Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Et pour les cours intensif, ça se passe où ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Je connaissais mais s'il y aurait eut ça à mon époque pour apprendre l'anglais, j'aurais été meilleur qu'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 je viens de revoir ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPOWER Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 A mettre en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 I wanna the same with the pussy ! That's worked good this fucking course ! What's the fuck, I 've forgot how to speak French with your bullshits . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 yes verry good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAO Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Les cours sont sponsorisés par...... par? "PIP" bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 tu fais dans le déterrage jojo aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 tu fais dans le déterrage jojo aujourd'hui... oui je mes mon nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés