Draughan Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Salut, amis de Nord ! Non je réside pas ce coin-là de la France, Mais j'ai besoin de l'un de vous pour inspecter une M3 e92 de 2011 qui est en vente près de Valenciennes. Est-ce que l'un de vous habite près de là pour me rendre ce service que je saurai remercier ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAM3 Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Salut, je veux bien faire un petit déplacement si tu veux. Je ne m y connais pas spécialement en e92 par contre, hormis les contrôles habituels d un véhicule, papiers etc A préciser ce que tu voudrais contrôler. J ai inpa aussi je m en sers sur E46 je ne sais plus si c est compatible e92 et si le vendeur serait d accord, je ne sais même pas où se situe la prise diag sur e92 lol. Pour vérifier le vin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Draughan Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Salut ! Merci de te proposer. La prise flag est ici https://goo.gl/images/AmFpqB. pour les points à contrôler sur la voiture si j'ai bien compris c'est le joint spy du pont à regarder ainsi que le joint du carter de boite. A voir quelles seraient tes dispos et les leurs pour arranger ça.. ! Si tu veux tu peux me MP à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAM3 Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2017 MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés