Posté(e) le 30 juin 20178 a comment_865881 Bonjour, Je me pose la question de savoir si sur ma M3 E93 il est possible de décapoter à distance avec la télécommande ? Est-ce possible d'origine ? Programmation de la télécommande ou faut-il installer un module en plus. Merci
Posté(e) le 30 juin 20178 a comment_865903 Il y a 2 heures, gobna a dit : Bonjour, Je me pose la question de savoir si sur ma M3 E93 il est possible de décapoter à distance avec la télécommande ? Est-ce possible d'origine ? Programmation de la télécommande ou faut-il installer un module en plus. Merci Je ne suis pas capable de te répondre, mais donner un élément : Sur mon E46 non-M ci, je peux ouvrir le TO et les vitres latérales avec la clé à distance en laissant appuyer et les fermer dans le sens inverse. J'imagine donc que c'est possible avec un cabriolet !
Posté(e) le 3 juillet 20178 a Auteur comment_866332 Mercii Draughan ? Si d'autres avis je suis preneur
Posté(e) le 4 juillet 20178 a comment_866337 Sur la mienne (M3 E93 comme toi) quand je garde le bouton "flèche" appuyé ça ouvre et décapote la voiture...après, savoir si c'est un codage particulier...