Posté(e) le 30 juin 20177 a comment_865900 Salut à tous ! Voici ma présentation en tant que nouveau membre. Bonne lecture ! Présentation du membre :Pseudo : Mathieu67Prénom : Mathieu Age (facultatif) : 24 ans Lieu de résidence (approximatif) : Obernai Motivation de l'inscription : connaître les membres autour de moi, trouver des solutions a certain problème et essayer d'aider lorsque mes connaissance le permettent Emploi (facultatif) : mécanicien usinage et métallier Loisirs, passions : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2005 Puissance : 343 cv Coloris : carbon Schwarz Options BMW : -Toutes options sauf radars de recul Modifications apportées : -vitres arrière teintées -peinture jante origine 19" en noir -covering carbone sur la ronce de noyer - échappement intermédiaire en inox réalisé par mes soins Modifications envisagées : -réalisation par mes soin du silencieux arrière -achat de 4 jantes csl (si j'ai le bonheur d'en trouver) Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- l'ancien propriétaire du véhicule m'en a parlé
Posté(e) le 30 juin 20177 a comment_865926 Bienvenue sur le forum Pas mal de passionnés bmw ///M dans ta région
Posté(e) le 30 juin 20177 a comment_865939 Bienvenue a toi, elle ressemble beaucoup a la mienne quand je l ai achetée avec les jantes Evo noires ! Bonne route et bon forum
Posté(e) le 1 juillet 20177 a comment_865967 Bienvenue Combien a-t-elle de kilomètres ? C'est une SMGII?
Posté(e) le 2 juillet 20177 a Auteur comment_866106 Oui j'ai oublié de le preciser c'est une smgII, elle totalise 180 000 km
Posté(e) le 2 juillet 20177 a comment_866115 Bienvenu , elle a l'air très propre . profite bien à son volant
Posté(e) le 2 juillet 20177 a Auteur comment_866134 J'ai fait une repigmentation du volant et des boudins de siège avec un nettoyage complet des cuirs. Ils sont comme neuf !